31 décembre 1959
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

31 décembre 1959


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Errance (11/01/1960)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

Errance (11/01/1960) Empty
MessageSujet: Errance (11/01/1960)   Errance (11/01/1960) EmptyVen 3 Aoû - 2:36

Lucas avait passé le cap de la nouvelle année seul et dehors, dans la rue. De toute façon, il ne signifiait rien pour lui. Et au point où il en était, ça ne changeait pas grand chose... Sam l'avait repoussé encore une fois...

Ces onze derniers jours, il avait erré dans la ville, se faisant des connaissances peu fréquentables, et ayant recommencé à fumer des substances illicites. Bien sûr, ce qu'il trouvait en 2005 n'était pas forcément ce qu'il trouvait ici. Mais il avait fait son affaire, et se faisait un peu d'argent en revendant par-ci par-là.

Il avait trouvé l'argent que Sam lui avait donné plus tard, et l'avait utilisé pour subvenir à son manque qui se faisait insistant, ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

Errance (11/01/1960) Empty
MessageSujet: Re: Errance (11/01/1960)   Errance (11/01/1960) EmptyMer 8 Aoû - 15:42

L'argent de Sam était vite parti en fumée, et c'était le cas de le dire. Lucas fumait beaucoup, et de plus en plus. Les moyens commençaient à manquer, et il envisagea même de retrouver Sam pour lui demander de l'argent. Mais il avait encore assez de lucidité pour ne pas s'abaisser à ce genre de fantaisie.

Aussi, il s'était entraîné dans un groupe de dealers qui lui rapportait pas mal. Mais les risques étaient élevés. Peu importait, du moment que ça lui permettait de subvenir à ses manques fréquents et insistants.

A l'heure actuelle, il errait dans les rues de new York, revendant par-ci par-là, gardant un petit pourcentage. Le soir, il se trouvait un endroit pour dormir après avoir fumé tout ce qu'il avait gagné sur la journée.
Son état était tel qu'il ne ressentait même plus la faim qui lui avait tiraillé le ventre quelques jours auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Susanoo
Admin
Admin
Natsumi Susanoo


Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 4 janvier 1940
Emploi: Styliste de mode

Errance (11/01/1960) Empty
MessageSujet: Re: Errance (11/01/1960)   Errance (11/01/1960) EmptyDim 12 Aoû - 15:16

15 janvier 1959
Une éclipse qui n'était pourtant pas prévue par les météorologues les plus renommés se réalise sous les yeux de tous les habitants New-Yorkais, plongeant la ville dans un noir total. Le soleil est totalement éclipsé par la lune tandis que toute lumière artificielle est anéantie. Plus personne ne peut voir ce qui se passe dans la ville.
Cette éclipse dure 7 minutes exactement, et lorsque le soleil refait son apparition, tout semble revenir à la normale... en apparence.

Nous sommes à présent le 31 décembre 2007...


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://1959.1fr1.net
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

Errance (11/01/1960) Empty
MessageSujet: Re: Errance (11/01/1960)   Errance (11/01/1960) EmptyVen 17 Aoû - 14:46

Lucas avait erré quatre jours supplémentaires. Et ce jour-là, le 15 janvier 1960, un drôle de phénomène se produisit. Mais Lucas ne s'en rendit pas compte... il n'était pas en état...

Quand il se réveilla, il était toujours à New York, mais 48 ans s'étaient écoulés. Pour le moment, il ne le savait pas encore.

Il comprit néanmoins que quelque chose avait changé quand il fut attrapé par deux policiers qui ne le ménagèrent pas. Il se débattit de toutes ses forces, et parvint à attraper l'arme d'un des deux flics, et il les menaça. L'autre avait eu le temps d'appeler du renfort.

Lucas pointait l'arme sur les deux policiers. Il ne savait plus ce qu'il faisait. Il savait juste que cela ressemblait beaucoup plus à son époque qu'aux années 60 où il venait de faire un court séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Insp. John Fonty
Je commence à m'y retrouver
Je commence à m'y retrouver
Insp. John Fonty


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 50
Date de naissance: 14 juillet 1909
Emploi: Inspecteur de police/Détective privé

Errance (11/01/1960) Empty
MessageSujet: Re: Errance (11/01/1960)   Errance (11/01/1960) EmptyDim 19 Aoû - 15:21

L'inspecteur avait reçu un appel au commissariat de police concernant un jeune toxicomane qui avait fait des ennuis à deux policiers. A ce moment-là, il était en pleine discussion avec Norma Stamper, qui semblait elle aussi venir des années 60.

Un peu plus tard, alors que les deux policiers avaient du appeler du renfort, ce que John avait entendu sur des espèces de petites radios, il entendit sur ces mêmes instruments que le jeune homme s'était emparé de l'arme d'un de ses collègues et les menaçait.

John avait donc décidé de se rendre sur place. Bien qu'il ne connaisse pas l'époque, les rues de New York étaient toujours globalement les mêmes, aussi n'eut-il pas trop de mal à trouver la petite ruelle dans laquelle la bagarre se produisait.

John arriva calmement, signalant sa présence avant d'apparaitre pour que le jeune toxicomane ne lui tire pas dessus. Quand il l'aperçut, comme à son habitude, il l'observa, lui montrant qu'il n'avait pas d'arme et ne voulait que discuter. Les autres policiers se regardèrent, un peu surpris par la méthode de l'inspecteur, qui, il faut le dire, était habillé bizarrement ce jour-là.
John s'approcha de Lucas, doucement, mais s'arrêta net en remarquant qu'il portait une petite plaque au bout d'une chaine pendue à son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

Errance (11/01/1960) Empty
MessageSujet: Re: Errance (11/01/1960)   Errance (11/01/1960) EmptyLun 20 Aoû - 0:31

Que personne ne bouge !! hurla Lucas en voyant l'inspecteur s'approcher. Si quelqu'un bouge, c'est une balle dans la tête !!

Lucas recula un peu, et regarda discrètement derrière lui pour voir s'il y avait moyen de s'enfuir par là. Mais c'était une voie sans issue. Il s'avança alors petit à petit, faisant faire un 180° à ceux qui se trouvaient en face de lui.

Foutez-moi la paix, j'ai rien demandé !! cria-t-il avant de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Insp. John Fonty
Je commence à m'y retrouver
Je commence à m'y retrouver
Insp. John Fonty


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 50
Date de naissance: 14 juillet 1909
Emploi: Inspecteur de police/Détective privé

Errance (11/01/1960) Empty
MessageSujet: Re: Errance (11/01/1960)   Errance (11/01/1960) EmptyLun 20 Aoû - 0:39

John ne savait pas si Samantha Fisher avait fait le voyage en même temps que lui et, apparemment, que son Lucas. Mais, puisque Lucas était là, que la jeune femme au commissariat venait de 59, et que les infos parlaient de nombreuses personnes, il prit le parti de se dire que Samantha Fisher était en 2007 ! Aussi, il ne pouvait laisser partir Lucas.

On a eu le temps de lui coller un émetteur ! cria un policier en courant vers sa voiture.

*Un émetteur ? Pour quoi faire ??* pensa John en courant pour le rejoindre.

Ils suivirent la direction que le jeune homme avait prise, mais le perdirent. L'émetteur était là, par terre.

John descendit de voiture et continua le chemin à pieds, bien décidé à ne pas laisser filer ce garçon. En dehors de son boulot de flic, il avait celui de détective, et puisque ses collègues policiers l'avaient perdu, cet émetteur, John se fit détective, et poursuivit Lucas, non pour le rendre aux autorités, mais pour le rendre à Samantha Fisher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance (11/01/1960) Empty
MessageSujet: Re: Errance (11/01/1960)   Errance (11/01/1960) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance (11/01/1960)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
31 décembre 1959 :: La Ville :: Centre Commercial "L'Esplanade"-
Sauter vers: