31 décembre 1959
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

31 décembre 1959


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Invités surprise (2/1/2008)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Invités surprise  (2/1/2008) Empty
MessageSujet: Invités surprise (2/1/2008)   Invités surprise  (2/1/2008) EmptyJeu 30 Aoû - 18:48

Sam entra un peu triste et fut contente de voir Alicia l'attendre.

Je suis désolée, je t'ai fait attendre ! Ca s'est bien passé avec Lucas ?


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Ning
Là, je connais !
Là, je connais !
Alicia Ning


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Date de naissance: 27/03/1933
Emploi: Couturière

Invités surprise  (2/1/2008) Empty
MessageSujet: Re: Invités surprise (2/1/2008)   Invités surprise  (2/1/2008) EmptyJeu 30 Aoû - 18:50

Oui... dit Alicia qui ne put s'empêcher de rougir.
Tu as passé une bonne soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Invités surprise  (2/1/2008) Empty
MessageSujet: Re: Invités surprise (2/1/2008)   Invités surprise  (2/1/2008) EmptyJeu 30 Aoû - 18:52

Oui et non ! Sunti a hâte que je rentre ! Tu sais, tu vas passer la nuit là, il est tard...

Je vais te donner une chambre, celle que tu occuperas ensuite. Va te coucher, si tu es fatiguée, on aura le temps de parler demain quand tu seras installée.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Ning
Là, je connais !
Là, je connais !
Alicia Ning


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Date de naissance: 27/03/1933
Emploi: Couturière

Invités surprise  (2/1/2008) Empty
MessageSujet: Re: Invités surprise (2/1/2008)   Invités surprise  (2/1/2008) EmptyJeu 30 Aoû - 18:54

Je veux bien ! dit Alicia que toutes les émotions qu'elle avaient vécues aujourd'hui avaient fatiguée.

Elles éteignirent ensemble les lumières et montèrent à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Invités surprise  (2/1/2008) Empty
MessageSujet: Re: Invités surprise (2/1/2008)   Invités surprise  (2/1/2008) EmptyJeu 30 Aoû - 19:00

Je vais de donner une chambre qui n'est pas tout près de la mienne, ça ne t'ennuie pas ? Mais elle est à côté de celle de Lucas, tu ne seras pas toute seule.
Ta porte communique avec sa salle de bain qui est commune. Je vais te donner la clé, comme ça tu seras tranquille. Remarque... Je ne le vois pas débarquer chez toi à l'improviste !


Au fait, il dort ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Ning
Là, je connais !
Là, je connais !
Alicia Ning


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Date de naissance: 27/03/1933
Emploi: Couturière

Invités surprise  (2/1/2008) Empty
MessageSujet: Re: Invités surprise (2/1/2008)   Invités surprise  (2/1/2008) EmptyJeu 30 Aoû - 19:01

Non... Il est sorti... dit Alicia en se détournant.

Samantha lui donna une chambre et elles se dirent au revoir.
Alicia prit soin de dévérouiller la porte de la salle de bain avant d'aller se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Invités surprise  (2/1/2008) Empty
MessageSujet: Re: Invités surprise (2/1/2008)   Invités surprise  (2/1/2008) EmptyJeu 30 Aoû - 19:53

Sam entra dans sa chambre et écrivit trois petits mots.
-Un premier pour qu'Alicia le donne demain à Sunti :

Citation :
Mon amour,
Tu me manques... N'oublie pas que je t'aime. Je vais parler d'un jour à l'autre à Shawn, j'attends qu'il rentre pour le faire. Nous serons ensemble très bientôt.
Je t'adore et j'ai hâte de me retrouver dans tes bras. Baiser passionné de ton abeille
-Un deuxième pour Shawn au cas où il rentrerait cette nuit, pour ne pas le prendre au dépourvu :
Citation :
Shawn,
Comme tu n'es pas souvent là j'ai invité deux amis à moi à dormir ici pour quelque temps. J'espère que ça ne t'ennuie pas... Ils occupent la chambre jaune et la chambre bleue. A bientôt. Bisous. Sammy
-Et un troisième pour Lucas :
Citation :
Lucas,
Alicia va dormir dans la chambre à côté de la tienne. Sois discret quand tu rentreras, s'il te plait, car la salle de bain est commune pour vos deux chambres et tu risques de la réveiller si tu es trop bruyant.
Il y a un peu d'argent dans le pot à biscuits dans la cuisine pour vos repas quand je ne suis pas là. Je t'embrasse. Sam

Elle alla déposer la deuxième lettre sur le lit de Shawn et la troisième sur celui de Lucas.
Elle partit ensuite dans la salle de bain puis alla se coucher quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Pearce
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Shawn Pearce


Nombre de messages : 843
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans 1/2
Date de naissance: 19 Avril 1930
Emploi: PDG de l'agence de mannequins Florilège

Invités surprise  (2/1/2008) Empty
MessageSujet: Re: Invités surprise (2/1/2008)   Invités surprise  (2/1/2008) EmptyVen 31 Aoû - 1:30

Shawn rentra dans la nuit et trouva le petit mot de Samantha.

*Tu as eu raison, Sammy. C'est une bonne idée, avec un peu de chance ils te rappelleront des souvenirs passés.*

Il se coucha en pensant qu'il devait rappeler la soirée du lendemain à sa fiancée. C'était la soirée du personnel de Florilège et elle devait l'avoir certainement aussi effacé de sa mémoire.
Demain il irait lui commander une robe du soir neuve, une robe qui mette sa beauté en valeur,ça lui ferait plaisir et il la voulait resplendissante pour cette soirée qui allait sans doute être en partie retransmise à la télévision comme à chaque fois qu'il y avait une manifestation quelconque avec ses mannequins.
Il partit se coucher à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

Invités surprise  (2/1/2008) Empty
MessageSujet: Re: Invités surprise (2/1/2008)   Invités surprise  (2/1/2008) EmptyVen 31 Aoû - 1:55

Lucas rentra beaucoup plus tard. Il monta directement vers sa chambre, sans chercher à savoir s'il y avait encore quelqu'un debout.

Il trouva le mot de Sam et jeta un oeil instinctif vers la salle de bains, puis fila dans la cuisine. Il chercha l'argent et le vola, non pas pour se nourrir mais pour ce produit dont il était si friand.

Il remonta ensuite dans sa chambre, passa par la salle de bains, s'y déshabilla entièrement et repartit non pas vers sa chambre mais vers celle d'Alicia. Il ouvrit la porte et écouta, avant de s'aventurer dans l'obscurité. Quand il atteignit le lit, il s'y faufila et chercha le corps de la jeune fille pour s'y blottir et la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invités surprise  (2/1/2008) Empty
MessageSujet: Re: Invités surprise (2/1/2008)   Invités surprise  (2/1/2008) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invités surprise (2/1/2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
31 décembre 1959 :: Les Quartiers Résidentiels :: Les Habitations :: Maison de Shawn Pearce-
Sauter vers: