31 décembre 1959
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

31 décembre 1959


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Invités surprise 2 - (2/1/2008)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia Ning
Là, je connais !
Là, je connais !
Alicia Ning


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Date de naissance: 27/03/1933
Emploi: Couturière

Invités surprise 2 - (2/1/2008) Empty
MessageSujet: Invités surprise 2 - (2/1/2008)   Invités surprise 2 - (2/1/2008) EmptyVen 31 Aoû - 3:50

Alicia tourna la tête vers Lucas, indécise. Est-ce qu'elle devait se rapprocher de lui, ou pas ? Il n'était pas très enclin aux câlins et elle avait peur de lui déplaire. Au moins, il appréciait sa compagnie "pour ça", c'était déjà quelque chose...

Elle se dit, lucide, qu'elle ne devait pas être la seule de qui il appréciait la compagnie. Elle savait qu'elle ne pourrait pas lutter et qu'elle tomberait amoureuse de lui. Elle acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

Invités surprise 2 - (2/1/2008) Empty
MessageSujet: Re: Invités surprise 2 - (2/1/2008)   Invités surprise 2 - (2/1/2008) EmptyVen 31 Aoû - 3:56

Lucas tendit le bras sans un mot pour qu'Alicia vienne contre lui. Il ne voulait pas de câlins, mais ils n'allaient pas dormir chacun de leur côté du lit. Il voulait juste la sentir pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Ning
Là, je connais !
Là, je connais !
Alicia Ning


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Date de naissance: 27/03/1933
Emploi: Couturière

Invités surprise 2 - (2/1/2008) Empty
MessageSujet: Re: Invités surprise 2 - (2/1/2008)   Invités surprise 2 - (2/1/2008) EmptyVen 31 Aoû - 4:03

Alicia sourit dans le noir et s'installa confortablement contre Lucas. Elle espéra, sans trop y croire, qu'il accepterait qu'elle dorme toutes les nuits dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Invités surprise 2 - (2/1/2008) Empty
MessageSujet: Re: Invités surprise 2 - (2/1/2008)   Invités surprise 2 - (2/1/2008) EmptyVen 31 Aoû - 16:00

Samantha avait été réveillée par Lucas lorsqu'il était rentré : il avait fait un vacarme de tous les diables dans l'escalier, était monté, était redescendu pour remonter ensuite. Elle n'entendit plus rien ensuite, sa chambre étant loin de la sienne.
Elle se leva en douce et descendit à la cuisine pour ouvrir le pot à biscuits. Elle sourit : son stratagème avait marché ! De cette façon, Lucas ne l'accuserait pas d'avoir pitié de lui. Elle y remettrait de l'argent demain.

Elle remonta vers sa chambre et s'arrêta soudain dans le couloir, surprise. Soupirs et autres manifestations de plaisir, c'était la voix de Lucas...


*Ma parole, il a ramené une fille ici !*

Elle pensa que ce serait après tout la meilleure façon pour lui d'oublier ses sentiments pour elle.
Amusée, elle longea le couloir sur la pointe des pieds pour s'assurer qu'elle ne se trompait pas. Soudain, elle perdit son sourire : derrière la porte de Lucas, aucun bruit. Par contre, derrière celle d'Alicia !


*Lucas !* Pensa-t-elle furieuse. *Mais à quoi tu joues ?!! J'aurai deux mots à te dire !*

Elle repartit se coucher contrariée. La timide, l'innocente et douce Alicia !

[Appart. Sunti : sombre affaire de téléphone ===>]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invités surprise 2 - (2/1/2008) Empty
MessageSujet: Re: Invités surprise 2 - (2/1/2008)   Invités surprise 2 - (2/1/2008) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invités surprise 2 - (2/1/2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
31 décembre 1959 :: Les Quartiers Résidentiels :: Les Habitations :: Maison de Shawn Pearce-
Sauter vers: