31 décembre 1959
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

31 décembre 1959


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eva Grabher
J'connais rien
J'connais rien
Eva Grabher


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Âge:
Date de naissance:
Emploi:

En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 22:49

Il fallait bien qu'Eva avoue, Lucas avait raison... Tant qu'elle n'affrontera pas son passé, elle ne sera jamais en paix. Lucas était toujours d'aussi bon conseil, il n'avait jamais changé finalement... Elle lui répondit, en baissant les yeux:

Tu as raison, Lucas... J'ai toujours évité d'affronter mon passé, je croyais qu'en coupant les ponts, changeant d'endroit, tout ça, j'aurais le coeur moins lourd...

Elle ajouta, souriant toujours à son ami, reprenant son assurance:

Je suis contente de t'avoir retrouver, tu es toujours le même...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:17

Lucas finit par sourire légèrement.

C'est bien que tu sois là... dit-il doucement, n'ayant pas envie d'en dévoiler plus. Alors, tu vas vendre une cuisine à Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Grabher
J'connais rien
J'connais rien
Eva Grabher


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Âge:
Date de naissance:
Emploi:

En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 20:22

Quand elle vit un sourire se dessiner sur le visage de Lucas, et que celui-ci dit qu'il était content qu'elle soit là, le sourire d'Eva ne put que s'agrandir. Lorsqu'il lui parla de la cuisine qu'elle était censé vendre à Sam, elle dit en riant, cette fois:

Je sais pas vraiment si c'était dans ses projets, enfait!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 1:50

Lucas resta silencieux. Il trouvait Eva changée, malgré tout, et se demanda si, au fond, elle avait toujours des sentiments pour lui.

Il se demanda aussi si lui, il avait été réellement amoureux d'elle. A l'époque, Samantha l'attirait déjà et sa relation avec Eva avait été étrange et de très courte durée.

Il la regarda un instant, essayant de remettre de l'ordre dans tout ça. La venue d'Eva le chamboulait assez, et il n'aimait pas ça...


Pourquoi ça n'a pas marché, nous deux ? Tu vas me dire que c'est parce que j'aimais Sam mais... il y avait autre chose. Tu disais m'aimer mais tu ne me laissais pas en faire autant. C'est tes démons du passé qui t'empêchaient de te créer un avenir ?

*Si seulement ça avait marché nous deux... je n'en serais pas là aujourd'hui !* pensa-t-il avec regret.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Grabher
J'connais rien
J'connais rien
Eva Grabher


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Âge:
Date de naissance:
Emploi:

En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 22:16

Depuis qu'Eva était arrivée ici, elle s'était rendue compte que tous ses efforts pour soit disant "oublier" n'avaient servis à rien... Retrouver Lucas si subitement l'avait assez chamboulée. Elle avait souvent penser à lui, depuis qu'elle était à NY, se demandant ce qu'il devenait... Elle n'avait jamais osé ce demander si elle en était encore amoureuse. Elle avait connu d'autres hommes, mais ça n'avait jamais vraiment marcher, elle était toujours hantée par John, mais Lucas lui aussi, la hantait de temps à autre. Elle aimait se dire, comme pour se "réconforter", qu'elle n'avait rien raté, et que sa relation avec Lucas n'aurait mené à rien. Mais malgré tout, le sentiment d'avoir manquer quelques choses subsistaient, au fond d'elle. Il fallait se rendre à l'évident, elle n'avait jamais réussi à laisser Lucas l'aimer, parcequ'elle ne pouvait pas s'enlever John de la tête. Elle regarda Lucas, après réflexion, et dit, d'une petite voix hésitant, mais prête à se confier:

Tu sais... Je pensais que tu serais mieux avec Sam, qu'avec moi... John venait de mourir, je ne pouvais pas me... Me dire que je pouvais aimer quelqu'un d'autre à part lui... Je ne voulais pas te gâcher la vie avec mes regrets et ma peine. Je suis pas en paix avec moi-même, j'arrive pas tourner la page. Peut-être que si je l'aurais été dès le début, ça aurait marcher, et les choses n'auraient pas été comme elles le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Ning
Là, je connais !
Là, je connais !
Alicia Ning


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Date de naissance: 27/03/1933
Emploi: Couturière

En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 23:11

Alicia avait fini par se décider à aller parler de Sunti à Sam . Elle avait repoussé jusque là parce qu'elle se sentait elle-même responsable, mais il fallait bien qu'elle le fasse à un moment ou à un autre.

Ne sachant pas où était Samantha elle descendit d'abord pour voir si elle était au salon. Avant d'arriver en bas de l'escalier elle entendit la voix de Lucas dans la cuisine, et ce n'était pas à Sam qu'il parlait. Elle perçut de que disais Lucas et son coeur se mit à battre plus vite. Qui était cette fille qui lui répondait qui se faisait trop gentille pour ne pas avoir une idée derrière la tête ?

Sans se faire entendre elle approcha tout doucement de la porte et écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:53

Peut-être... dit-il sans la regarder. Mais tes démons te hantent toujours... dit-il, sous-entendant que ça ne marcherait toujours pas maintenant.

Pourtant...


Tu as un numéro de téléphone ? Qu'on ne perde pas contact ? demanda-t-il en levant les yeux vers elle, le regard perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Grabher
J'connais rien
J'connais rien
Eva Grabher


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Âge:
Date de naissance:
Emploi:

En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 22:16

Oui... dit-elle, baissant les yeux, ressentant cela comme une reproche. Cependant, elle ne le prit pas vraiment mal, Eva savait que Lucas avait raison, avec ses démons qui la hantaient, elle ne pouvait pas vivre comme elle l'aurait voulu.

*Oui, tu as raison Lucas... Il me hante toujours, ça n'aurait jamais marcher...* pensa-t-elle avec amertume.

Lorsqu'il lui demanda si elle avait un numéro de téléphone, elle répondit, remontant timidement les yeux, pour affronter son regard:


Oui, biensûre... Je... Tu n'aurais pas quelques choses pour noter?

Elle ajouta, alors que Lucas était entrain de chercher quelques choses qu'elle puisse écrire ses coordonnées:

Je suis désolée Lucas... D'avoir toujours tous ramener à moi à cause de ces "démons"...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 18:23

Mais non... oublions le passé, hm ? Je t'appelle ! dit-il en la ramenant doucement vers la porte. Désolé pour ta cuisine, tu ne l'auras pas vendue cette fois-ci ! ajouta-t-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Grabher
J'connais rien
J'connais rien
Eva Grabher


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Âge:
Date de naissance:
Emploi:

En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 22:55

Elle hocha simplement la tête, et se rapprocha de la porte de la cuisine. Regagnant son sourire, elle dit:

Oh... C'est pas une grande perte, la cuisine! Bon, je vais y aller, j'en ai des autres à vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:05

Il la suivit jusqu'à la porte d'entrée.

Oui... répondit-il simplement. Bonne chance... tu me diras combien tu en as vendues quand je t'appelerai ! dit-il pour insister sur le fait qu'il n'allait pas la lâcher et tâter la température.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Grabher
J'connais rien
J'connais rien
Eva Grabher


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Âge:
Date de naissance:
Emploi:

En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:10

Pas de problème, dit-elle avec un grand sourire, contente que Lucas veuille garder contact avec elle.

Une fois à la porte d'entrée, elle embrassa doucement Lucas sur la joue, en guise d'aurevoir, et dit:


A bientôt alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:27

Lucas retint le visage d'Eva pour l'embrasser doucement sur la joue, à la commissure des lèvres.

A bientôt... dit-il en la regardant dans les yeux profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Grabher
J'connais rien
J'connais rien
Eva Grabher


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Âge:
Date de naissance:
Emploi:

En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:35

Légèrement secouée par ce petit baiser innatendu, elle enleva ses deux mains, qu'elle avait posé sur les épaules de Lucas. Elle s'éloigna légèrement et dit, le regardant également dans les yeux:

J'attends ton coup de fil...

Elle commença à s'éloigner pour rejoindre sa voiture, et se retrouna à mi-chemin pour lui faire un petit signe de main, un sourire au lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:45

Lucas répondit à son signe, sourit rapidement puis rentra dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]   En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En direct du Radio City Music Hall - (3/1/2008)
» En direct du Radio City Music Hall (5) - 3/1/2008
» En direct du Radio City Music Hall (4) [03.01.2008]
» Au secours de Sam (3) - (21/1/2008)
» Au secours de Sam (3) - (21/1/2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
31 décembre 1959 :: Les Quartiers Résidentiels :: Les Habitations :: Maison de Shawn Pearce-
Sauter vers: