31 décembre 1959
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

31 décembre 1959


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En direct du Radio City Music Hall (5) - 3/1/2008

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie Davin
Je commence à m'y retrouver
Je commence à m'y retrouver
Charlie Davin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Date de naissance: 6 décembre 1977
Emploi: Journaliste

En direct du Radio City Music Hall (5) - 3/1/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (5) - 3/1/2008   En direct du Radio City Music Hall (5) - 3/1/2008 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 0:00

Charlie sourit mais se garda bien de répondre. Il ne pouvait prendre position en direct.

Puisque vous parlez de jolies femmes, j'en vois une ravissante à vos côtés, je parle bien sûr de la talentueuse Samantha Fisher. Vous êtes ravissante dans cette robe. Je me tourne alors vers vous, Monsieur Pearce. Vos fiançailles ont l'air de se porter à merveille. La date du mariage est-elle enfin fixée ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Pearce
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Shawn Pearce


Nombre de messages : 843
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans 1/2
Date de naissance: 19 Avril 1930
Emploi: PDG de l'agence de mannequins Florilège

En direct du Radio City Music Hall (5) - 3/1/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (5) - 3/1/2008   En direct du Radio City Music Hall (5) - 3/1/2008 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 0:08

Oui. dit Shawn en souriant. Il prit Samantha par la taille et la rapprocha de lui. Le mariage est fixé à dans un mois jour pour jour : le 3 Février.

Et puisque vous parlez de la robe, je ne peux résister à l'envie de faire de la pub à un jeune créateur de talent, Mario Céglia. Elle est sublime, vous ne trouvez pas ? Et Samantha la porte à merveille. Tout le monde ne peut porter une robe décolletée jusqu'à la taille mais ma fiancée a un corps de rêve, elle peut se le permettre, à l'égal de mes mannequins.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Davin
Je commence à m'y retrouver
Je commence à m'y retrouver
Charlie Davin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Date de naissance: 6 décembre 1977
Emploi: Journaliste

En direct du Radio City Music Hall (5) - 3/1/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (5) - 3/1/2008   En direct du Radio City Music Hall (5) - 3/1/2008 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 0:15

Vous m'en voyez ravi et je vous congratule déjà de toutes mes félicitations. Je vais à présent vous laisser terminer votre soirée tranquillement, et repasser l'antenne à mon collègue. Shawn Pearce, Samantha Fisher, merci beaucoup de vous être prêtés au jeu.

Charlie conclut son petit speech et passa l'antenne à John, laissant Shawn et Sam retourner à leurs invités.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Pearce
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Shawn Pearce


Nombre de messages : 843
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans 1/2
Date de naissance: 19 Avril 1930
Emploi: PDG de l'agence de mannequins Florilège

En direct du Radio City Music Hall (5) - 3/1/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (5) - 3/1/2008   En direct du Radio City Music Hall (5) - 3/1/2008 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 0:32

La soirée se termina sous les meilleurs auspices et Shawn et Sam partirent après avoir salués les derniers invités.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

En direct du Radio City Music Hall (5) - 3/1/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (5) - 3/1/2008   En direct du Radio City Music Hall (5) - 3/1/2008 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 0:45

Citation :
Sunti avait, après le départ d'Alicia, piqué une grosse colère et avait cassé la plupart des objets qui lui étaient tombés sous la main. Quand il s'était un peu calmé, il s'était affalé dans le canapé et avait flemmardé toute la journée, déprimé.

Le soir venu, il s'était tout de même préparé un petit quelque chose et avait allumé la télévision. Quand il avait entendu le nom de Sam, il s'était approché, puis assis.

Sam était en présence de son "fiancé", un décolleté la déshabillant presque complètement que ce satané journaliste n'avait cessé de reluquer ! Sunti avait regardé jusqu'au bout. Elle n'avait pas l'air de s'amuser, certes, mais elle était bel et bien là, elle ne l'avait pas averti, comme elle lui avait menti au sujet de Lucas ! Et après ça, elle voulait qu'il lui fasse confiance !!

Il lança l'assiette qu'il avait en main contre la télévision et le choc fut tel qu'il cassa l'écran ! Il se sentait détruit. Il prit ses clés de voiture et partit rouler à toute vitesse, il avait un grand besoin de se défouler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct du Radio City Music Hall (5) - 3/1/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du Radio City Music Hall (5) - 3/1/2008   En direct du Radio City Music Hall (5) - 3/1/2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct du Radio City Music Hall (5) - 3/1/2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En direct du Radio City Music Hall - (3/1/2008)
» En direct du Radio City Music Hall (3) [03.01.2008]
» En direct du Radio City Music Hall (4) [03.01.2008]
» ... Et repart (2) (01.01.2008)
» Ce n'est qu'un au revoir ? (04.01.2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
31 décembre 1959 :: La Ville :: "Radio City Music Hall"-
Sauter vers: