31 décembre 1959
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

31 décembre 1959


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le tournage (1)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shawn Pearce
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Shawn Pearce


Nombre de messages : 843
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans 1/2
Date de naissance: 19 Avril 1930
Emploi: PDG de l'agence de mannequins Florilège

Le tournage (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (1)   Le tournage (1) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 16:01

Ecoute, Aly.... Je n'ai pas dit que je ne voulais pas de toi.... Seulement tu fais les choses sur un coup de tête. Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver... et je ne suis pas plus fidèle que Lucas, Aly...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Ning
Là, je connais !
Là, je connais !
Alicia Ning


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Date de naissance: 27/03/1933
Emploi: Couturière

Le tournage (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (1)   Le tournage (1) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 16:10

Ca m'est égal ! Ca m'est égal que tu ne sois pas fidèle, c'est Lucas que j'aime !
Et puis je sais que tu es avec Natsumi. Je ne t'empêcherai pas d'aller la voir, je ne te gênerai pas, mais Shawn s'il te plait... ne me repousse pas...

Elle posa sa main sur sa nuque et approcha à nouveau ses lèvres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Pearce
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Shawn Pearce


Nombre de messages : 843
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans 1/2
Date de naissance: 19 Avril 1930
Emploi: PDG de l'agence de mannequins Florilège

Le tournage (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (1)   Le tournage (1) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 16:24

Aly, à quoi tu j...
Deux lèvres douces se posèrent sur les siennes. Shawn n'eut pas le temps de se poser 36000 questions, Alicia entrouvrit ses lèvres et chercha sa langue.

Il eut une brève pensée pour Nat, ce qui lui arrivait relativement souvent ces derniers temps quand il avait une aventure, et il lui rendit son baiser.
Il la regarda ensuite pour s'assurer qu'elle était vraiment consentante et se leva pour aller fermer la porte à clé.


Quand il revint vers elle il put constater qu'elle avait enlevé la liquette qu'elle portait pour dormir.
Il s'allongea à côté d'elle et glissa sa main sous le drap, caressant sa peau douce tout en regardant son joli visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

Le tournage (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (1)   Le tournage (1) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:51

Le moment de silence qui suivit permit aussi bien à Sam qu'à Lucas d'entendre le verrou d'une porte s'actionner.
Lucas regarda Sam, rassuré.


Elle prend enfin les bonnes décisions ! Sauf qu'il ne lui sera pas plus fidèle !dit-il avant de passer la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Le tournage (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (1)   Le tournage (1) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 20:29

J'imagine que tu rentres demain matin ? N'oublie pas l'heure de l'avion, Lucas ! dit Sam avant qu'il ne dévale les marches du perron.

Elle s'essuya les yeux, remarquant qu'il avait fait l'impasse sur ses inquiétudes et n'avait même pas relevé.

Autre chose la tracassait. Quelqu'un avait verrouillé la porte d'Alicia. Bien sûr, tout ceci ne la regardait pas, mais elle espéra que Shawn n'était pas en train de profiter de la situation. Alicia n'était pas à même de juger en ce moment ce qui était bien pour elle ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Ning
Là, je connais !
Là, je connais !
Alicia Ning


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Date de naissance: 27/03/1933
Emploi: Couturière

Le tournage (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (1)   Le tournage (1) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 20:44

Alicia déboutonna doucement la chemise de Shawn. Elle caressa sa peau, elle aussi et posa ses lèvres sur son torse. C'était étrange pour elle. Elle n'avait connu que Lucas et ils n'avaient pas le même corps ni la même peau. Toutefois elle le trouvait beau aussi, et tendre surtout, elle n'était pas habituée.
Elle ouvrit sa chemise et elle l'enleva. Elle dégrafa ensuite son pantalon et le lui enleva également avant de revenir se blottir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Pearce
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Shawn Pearce


Nombre de messages : 843
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans 1/2
Date de naissance: 19 Avril 1930
Emploi: PDG de l'agence de mannequins Florilège

Le tournage (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (1)   Le tournage (1) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 20:54

*Pauvre petit oiseau blessé...* pensa Shawn. Elle avait l'air si fragile.
Il se mit en devoir de lui faire retrouver un peu de joie de vivre.
Il se pencha sur elle et l'embrassa tendrement. Elle répondit à son baiser et celui de Shawn devint plus passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournage (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (1)   Le tournage (1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournage (1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le tournage (2)
» Le tournage (3)
» Départ pour un tournage (05/01/2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
31 décembre 1959 :: Les Quartiers Résidentiels :: Les Habitations :: Maison de Shawn Pearce-
Sauter vers: