31 décembre 1959
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

31 décembre 1959


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le tournage (3)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Le tournage (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (3)   Le tournage (3) - Page 16 EmptyDim 4 Nov - 22:16

Brooke se réveilla de la plus agréable des façons qui soit : un tendre baiser vint la tirer de son sommeil. Elle entrouvrit les yeux et rencontra le regard bleu de Lucas. Son baiser devint plus ardent et Brooke referma les yeux pour le lui rendre avec au moins autant d'ardeur, enroulant ses bras autour de son cou.

Amusée, elle pensa qu'elle était dans une situation bizarre : elle était nue dans les bras d'un garçon avec lequel elle n'avait pas encore échangé un seul baiser avant celui-là. Enfin, pas tout à fait nue puisqu'un minuscule morceau de tissu cachait encore une petite partie de son anatomie.


Un sentiment de bien-être l'envahit. Le baiser de Lucas effaçait peu à peu celui de honte, de dépit ou peut-être simplement d'orgueil blessé causé par Sunti.
Il embrassait bien et une douce chaleur monta en elle…
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

Le tournage (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (3)   Le tournage (3) - Page 16 EmptyDim 4 Nov - 23:34

Lucas, réalisant que non seulement Brooke se laissait faire, mais qu'en plus, elle répondait ardemment à son baiser, continua sur sa lancée, et sa langue traversa les lèvres de la jeune femme pour venir caresser la sienne.

S'échauffant rapidement, une de ses mains vagabonda vers le haut de son buste, et il ne prit plus de précaution, l'embrassant avec passion et lui montrant de quoi il avait envie.

Néanmoins, il s'écarta légèrement, et, tout contre ses lèvres, il murmura.


J'aurais peut-être pas dû commander un petit-déj... mmm, quoi que, je viens d'avoir une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Le tournage (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (3)   Le tournage (3) - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 0:18

Je ne couche pas avec le serveur ! sourit Brooke avant de poser sa main sur sa nuque pour attirer à nouveau son visage vers le sien.
Il vient quand ? Et si on le laissait à la porte ?

Elle glissa l'autre main dans son dos et caressa sa peau, restant pour l'instant sagement au-dessus de la ceinture qu'il n'avait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

Le tournage (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (3)   Le tournage (3) - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 0:26

D'ici quelques minutes, mais j'ai faim et une petite idée séduisante en tête. Et ce n'est sûrement pas que tu couches avec le serveur, non mais ! dit-il en riant. Par contre, il faudra que tu ailles lui ouvrir, parce que moi je risque d'être dans une fâcheuse position s'il me voit dans l'état où je suis actuellement... ajouta-t-elle avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Le tournage (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (3)   Le tournage (3) - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 0:32

Brooke rit. Vraiment ? dit-elle en l'embrassant dans le cou. Je te fais un tout petit peu d'effet ?

Question inutile puisqu'elle avait la réponse avant d'avoir posé la question, mais une femme ne dédaigne pas se l'entendre dire, surtout après avoir été congédiée par un autre.

Et dans quelle tenue dois-je aller lui ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

Le tournage (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (3)   Le tournage (3) - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 0:35

Pas celle-là, en tout cas ! Une un peu plus... habillée. Mais en attendant... dit-il en faisant courir ses doigts sur tout son corps... je dirais que tu me fais bien plus qu'un tout petit peu d'effet... juste une intuition, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Le tournage (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (3)   Le tournage (3) - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 0:56

Brooke se colla un peu plus étroitement à lui et l'embrassa à pleine bouche avant de le regarder à nouveau.

Et dire qu'on a failli s'arracher les yeux il y a quelques heures à peine... D'ailleurs les tiens me font beaucoup d'effet aussi... ça aurait été dommage...
Elle reprit ses baisers quand on frappa à la porte.

Elle se leva d'un bond et tourna en rond, paniquée et rieuse.

Zut ! Qu'est-ce que je mets ?
Elle attrapa la chemise de Lucas et partit vers la porte en l'enfilant, n'ayant que le temps de fermer deux boutons.

Merci ! dit-elle en prenant le plateau, sans se soucier du regard du serveur.

Elle referma la porte avec le pied et revint avec son plateau près de Lucas. Je le pose sur la table ou sur le lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

Le tournage (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (3)   Le tournage (3) - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 0:58

Lucas se redressa et regarda ce que contenait le plateau. Satisfait, il sourit.

Prends juste le miel liquide et viens vite...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Le tournage (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (3)   Le tournage (3) - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 1:06

Brooke fit ce qu'il lui dit et revint avec le pot de miel, sans retirer sa chemise pour avoir le plaisir qu'il la lui enlève.

Le miel, ça colle ! dit-elle, amusée.Pire que la confiture !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

Le tournage (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (3)   Le tournage (3) - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 1:12

Oui mais comme je ne vais pas en laisser une goutte sur toi, c'est pas grave... dit-il d'un air gourmand.

Il l'attira vers le lit, défit les deux boutons qu'elle avait attaché et repoussa les deux pans de la chemise.
Puis il lui prit le pot des mains, et l'ouvrit. Il jeta le couvercle et trempa son doigt dedans, en prenant une bonne dose qu'il alla étendre du haut du buste jusqu'au bas du ventre de Brooke, qui frissonna sous la froideur de l'aliment.

Puis il se mit dans le sens contraire à elle et de sa langue, commença à lécher la ligne de miel qu'il avait faite avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournage (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (3)   Le tournage (3) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournage (3)
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Le tournage (2)
» Le tournage (1)
» Départ pour un tournage (05/01/2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
31 décembre 1959 :: En Dehors de New York :: Les Autres Pays-
Sauter vers: