31 décembre 1959
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

31 décembre 1959


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le tournage (4)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Le tournage (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (4)   Le tournage (4) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 15:22

Brooke lui sourit, reconnaissante.
Je trouve que c'est une bonne idée... Excellente même ! D'autant que, comme j'apprécie ta compagnie, je joindrai l'utile à l'agréable ! ajouta-t-elle pour le taquiner. Et pour marquer son accord elle lui planta un baiser sur les lèvres en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

Le tournage (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (4)   Le tournage (4) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 15:54

*Tu es une drôle de fille, Brooke Levis !* pensa-t-il, amusé.

Alors, on va faire quoi ? Tu sais quand tu vas pouvoir rentrer à New York ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Le tournage (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (4)   Le tournage (4) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:56

Non... Je vais quand même être obligée de rencontrer Sunti, pour le billet d'avion. répondit-elle, mal à l'aise. J'espère que l'entretien sera court, je n'ai plus trop envie de le voir, maintenant.
Je vais lui dire que je reste jusqu'à ton départ, tu serais d'accord ? Comme ça, on ferait le voyage ensemble, ce serait sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

Le tournage (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (4)   Le tournage (4) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:00

C'est une très bonne idée ! Je n'aime pas voyager tout seul, en plus ! Pour Sunti... si tu veux je lui demanderai...

*Enfin, je demanderai à Sam de lui demander...*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Le tournage (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (4)   Le tournage (4) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:09

Oh oui ! Comme ça, ça m'éviterais de le rencontrer ! Je ne pense pas que ce soit bien utile, et en plus je pense que ça lui fera plaisir, à Elle !

Dis, si j'ai bien compris ce que j'ai entendu hier à table, tu devrais commencer à tourner cet après-midi ? Tu as réfléchi ? Qu'est-ce que tu vas faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

Le tournage (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (4)   Le tournage (4) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:18

*Ca lui fera plaisir à elle ! Génial !*

Je ne sais pas encore... je sais pas. Pourquoi tout le monde me pousse à faire ça ? Je ne suis qu'un drogué, je n'ai pas l'ambition de devenir un acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Le tournage (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (4)   Le tournage (4) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:37

Tu ne serais pas le premier acteur drogué ! dit Brooke en riant. Le milieu du show biz, tu sais, ce n'est pas différent de celui de la musique ou de la mode...

Tu veux faire quoi, alors, si le ciné ne t'intéresse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

Le tournage (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (4)   Le tournage (4) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:40

Rien... rien ne m'intéresse... Il fut un temps où j'avais un petit café, tu sais le genre d'endroit où les gens achètent café et croissants pour un prix avantageux.
Et puis j'avais l'ambition d'ouvrir une boulangerie, mais tout ça c'était avant que Sam ne me trompe... j'ai plus envie...


*Mon rêve, c'est un restaurant... mais...*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Le tournage (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (4)   Le tournage (4) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:53

Tu n'as plus d'envies du tout maintenant ? C'est dommage...

Propose tes photos à une agence ! dit-elle tout d'un coup en souriant.Tu pourrais montrer ce joli torse et ces yeux magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

Le tournage (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (4)   Le tournage (4) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:55

Tu es gentille... mais je... je préfère rester dans l'ombre. Tu comprends ? J'aime pas trop l'idée que des gens me voient en dehors de ma vraie vie... j'ai pas envie de ça... je veux pas devenir quelqu'un d'autre pour faire plaisir... à des gens qui s'en contrefichent de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Le tournage (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (4)   Le tournage (4) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:04

Même si ça te fait gagner de l'argent, beaucoup et facilement ? Tu es un drôle de type, Lucas. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi, si désintéressé...
Je savais bien que j'avais raison d'avoir envie de te connaître mieux !

Mais dans l'immédiat, tu fais quoi ? Tu ne tournes pas ? Alors pourquoi rester 15 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

Le tournage (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (4)   Le tournage (4) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:07

Je ne suis pas désintéressé ! se défendit-il. Je ne sais pas ce que je fais dans l'immédiat... je sais que ça ferait plaisir à Sam que je le fasse, bien que maintenant elle doit s'en foutre, et que ça ennuyerait Sunti mais...
Si je reste 15 jours, c'est parce que je l'ai promis à Sam... maintenant ça ne sert plus à rien mais mon billet de retour est déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Le tournage (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (4)   Le tournage (4) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:16

Bon... Alors tu veux bien demander à Sam de dire à... Sunti de me prendre un billet pour le même vol ? Et en attendant, on ira se balader dans la nature australienne ! Je ne connais pas grand chose encore, à cause des nombreuses heures de tournage. Je suis souvent restée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

Le tournage (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (4)   Le tournage (4) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:23

Je lui dirai... et on verra si je décide de tourner ou non, mais tu vas t'ennuyer pendant ce temps non ? demanda-t-il, bien qu'il sache qu'il ne tournerait pas autant que Sunti s'il acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Le tournage (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (4)   Le tournage (4) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:45

Oh ! Non ! J'adore regarder ! C'est passionnant de voir les acteurs tourner, toute cette effervescence autour d'eux, les décors, l'ambiance... tant qu'il ne pleut pas ! Dans ces cas-là, tout le monde a congé quand c'est tourné en décors naturels, à moins qu'ils aient des scènes prévues en intérieur.
Leslie a dit que tu avais entre autre une scène à tourner dans une grange, avec cette actrice... Clara.


Elle leva le menton pour le regarder.
Tu vas coucher avec elle ? demanda-t-elle, mi rieuse mi inquiète. Tu ne vas pas me laisser tomber comme une vieille chaussette pendant les 15 jours qui restent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

Le tournage (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (4)   Le tournage (4) - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 14:50

Qu'est-ce que c'est que ces a priori, Mademoiselle Levis ?! Je ne couche pas avec tout ce qui bouge ! Non mais ! fit-il, faisant mine d'être vexé. Et quand on sera rentrés à New York... on sera amis ? demanda-t-il, plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Le tournage (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (4)   Le tournage (4) - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:50

Brooke rit de sa réaction. Taquine, elle chercha à le titiller un peu plus.
Je ne sais pas, moi... Tu n'as pas mis longtemps à me draguer, et tu as parlé d'une petite copine régulière, ça veut dire qu'il y en a d'autres !

Pour se faire pardonner elle lui planta un petit bisou sur les lèvres et répondit à sa question concernant leur amitié future.

J'espère bien ! On a 15 jours pour développer cette amitié. D'ailleurs... on pourrait profiter de ces 15 jours là pour l'améliorer un peu cette amitié... tu ne crois pas ? demanda-t-elle en levant vers lui un regard légèrement coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

Le tournage (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (4)   Le tournage (4) - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 19:01

Si... mais après les 15 jours... elle ne sera plus améliorée, c'est bien ça ? Non pas que je ne voudrai plus, mais je ne veux pas que tu t'attaches à moi, toi aussi... fit-il, un peu mal à l'aise parce qu'il avait peur de la vexer. Je ne dis pas ça méchamment ou contre toi mais tu sais un peu ce qu'il en est en ce qui me concerne... dit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Le tournage (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (4)   Le tournage (4) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 0:02

Brooke comprit parfaitement. Elle sourit et lui caressa la joue.

Ne t'inquiète pas... Ici, tu m'aides à éviter Sunti et Samantha, et moi je t'évite un maximum de les voir ensemble, juste retour des choses. On va se consoler dans les bras l'un de l'autre, Lucas...Ici, en Australie. Prenons ça pour un flirt de vacances un peu amélioré. Juste un flirt de vacances.
Ensuite une fois à Manhattan chacun de nous va retourner à ses petites occupations. Revoir Shawn ne sera pas forcément agréable parce que j'ai une dent contre lui, mais il me permettra au moins de ne plus penser à Sunti.
Elle sourit un peu tristement, mais fit un effort pour plaisanter. Quant à lui, je te promets que je ne louerai pas ses films !

Redevenant sérieuse, elle reprit. Mais notre amitié future et sans équivoque, j'y tiens, Lucas ! Je ne sais pas ce que j'aurais fait ici, sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

Le tournage (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (4)   Le tournage (4) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:55

Tu serais repartie plus tôt, et tu serais à New York, tu aurais repris ta vie, tranquillement... je ne suis pas indispensable ! dit-il en souriant. Quant à Shawn... je crois que... il a changé.

*Il n'est pas exactement celui que tu crois...*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Le tournage (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (4)   Le tournage (4) - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 0:32

Il a changé ? Il est devenu fidèle ? ...Hé bien ! Je n'aurais jamais imaginé ça possible ! Et qui est l'heureuse élue, cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

Le tournage (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (4)   Le tournage (4) - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:42

Fidèle... c'est un grand mot... il est en train de coucher avec la fille qui est amoureuse de moi... répondit Lucas, sans trop savoir s'il devait prendre ça à la légère ou non... Non il n'est pas fidèle, mais je pense qu'il va râler quand il va devoir partager sa petite copine régulière...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Le tournage (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (4)   Le tournage (4) - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:21

Elle est amoureuse de toi et couche avec un autre ? C'est bizarre comme situation ! Tu es sûr qu'elle est amoureuse de toi ?!
Et pourquoi il va devoir partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

Le tournage (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (4)   Le tournage (4) - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:30

Bah, c'est ce qu'elle prétend en tout cas ! Elle a fait n'importe quoi quand je l'ai quittée parce qu'elle s'attachait trop ! C'est justement ce que je voulais éviter...
Pour Shawn... eh bien simplement parce que sa jolie petite copine est très appétissante !
dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Le tournage (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (4)   Le tournage (4) - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:34

Brooke rit.

Si tu fais ça, je t'invite à dîner ! Tu me raconteras ?
Elle l'embrassa langoureusement en guise de récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournage (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournage (4)   Le tournage (4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournage (4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tournage (1)
» Le tournage (2)
» Le tournage (3)
» Départ pour un tournage (05/01/2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
31 décembre 1959 :: En Dehors de New York :: Les Autres Pays-
Sauter vers: