31 décembre 1959
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

31 décembre 1959


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ensemble à nouveau... (1)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Ensemble à nouveau... (1) Empty
MessageSujet: Ensemble à nouveau... (1)   Ensemble à nouveau... (1) EmptySam 10 Nov - 19:54

Sunti était enfin sorti de l'hôpital et avait recommencé le tournage. Sam, qui ne tournait pas pour le moment, assistait à ses prises aujourd'hui.
Elle n'avait d'yeux que pour lui et admirait son jeu. L'actrice à laquelle il donnait la réplique avait bien de la chance. Sam mourrait d'envie de jouer encore avec lui comme ça leur était déjà arrivé, dans une pièce de préférence où l'on pouvait complètement s'investir dans son personnage, et pas dans des scènes entrecoupées et dans le désordre comme au cinéma. Mais on lui proposerait un film avec lui comme partenaire, elle ne dirait pas non non plus !
Ici, elle n'était arrivée qu'après et n'avait que le second rôle féminin. Mais elle n'avait pas à s'en plaindre, il était bien étoffé et surtout lui avait permis de retrouver Sunti.

Sunti... Elle l'aimait toujours autant, mais n'était pas encore prête à retourner dans ses bras. Elle ne lui avait pas encore pardonné. Les baisers, les étreintes, oui, mais elle n'acceptait pas d'aller au-delà... Elle souffrait encore malgré la joie d'être avec lui, et ne pouvait s'empêcher d'imaginer Brooke et lui en train de...

Enfin... Elle tâcha d'éloigner cette image obsédante, tout en pensant en toute franchise qu'elle ne ferait rien non plus un peu aussi pour se venger. Elle avait donc deux raisons de ne pas être à lui pour le moment.

Elle se concentra à nouveau sur le travail de Sunti.
Le réalisateur cria "Coupez !" et ordonna une pause.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Ensemble à nouveau... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau... (1)   Ensemble à nouveau... (1) EmptySam 10 Nov - 19:58

Sunti marcha vers Sam, tout en la regardant. Il la trouvait particulièrement jolie, aujourd'hui.

Il la rejoignit enfin, et se mit debout, en face d'elle qui était assise, lui caressant doucement le visage. Il savait qu'il ne fallait pas aller trop vite.


Ca va ? Tu ne t'ennuies pas trop ? demanda-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Ensemble à nouveau... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau... (1)   Ensemble à nouveau... (1) EmptySam 10 Nov - 20:08

Du tout ! J'adore te voir travailler, tu le sais bien...De plus, c'est une chose que moi seule puisse faire, tes innombrables fans ne peuvent pas, eux. Ca me donne un avantage sur eux ! dit-elle en riant.

Elle regarda le ciel.

La lumière commence à baisser. A mon avis, dans une demi-heure tout au plus tu auras fini. Qu'est-ce qu'on fera ? On va aller se promener, allez boire un verre au bar de l'hôtel, ou... remonter dans notre chambre ? demanda-t-elle avec un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Ensemble à nouveau... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau... (1)   Ensemble à nouveau... (1) EmptySam 10 Nov - 20:11

Sunti ouvrit la bouche pour parler, mais pas un son ne sortit. Il venait d'emmagasiner l'info qu'elle venait de lui donner.

Il fronça les sourcils pour se donner un air sérieux qu'il n'avait pas en réalité.


Je croyais... qu'on devait attendre ? C'est pas ce que tu m'avais dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Ensemble à nouveau... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau... (1)   Ensemble à nouveau... (1) EmptySam 10 Nov - 20:22

Si... Mais je n'ai pas envie de t'embrasser devant tout le monde...
*ni devant mon pauvre Lucas qui est encore là pour quelque jours.*

Il faut juste que tu sois un peu patient... Quand je serai prête, ça viendra sans prévenir, alors ce n'est pas la peine de rater les occasions.
dit-elle les yeux rieurs.

*A toi de susciter l'envie, mon amour...*

Cela dit, je peux très bien t'embrasser dans la nature !
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Ensemble à nouveau... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau... (1)   Ensemble à nouveau... (1) EmptySam 10 Nov - 20:25

Alors...

Il l'embrassa sur le front.

Si on allait faire un tour dans les campagnes australiennes ? On passe par un petit resto pour acheter de la nourriture à emporter et on va se balader...

*Il faudra que je change de voiture, seulement... elle lui rappelerait de mauvais souvenirs...*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Ensemble à nouveau... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau... (1)   Ensemble à nouveau... (1) EmptySam 10 Nov - 20:35

Sam resta silencieuse un moment.

*C'est la voiture de la photo ?* se demanda-t-elle avec rancune.

Si tu veux... mais je préfère qu'on prenne la voiture je j'ai louée en arrivant, si ça ne t'ennuie pas...

Elle tâcha de prendre un air détaché mais y arriva très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Ensemble à nouveau... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau... (1)   Ensemble à nouveau... (1) EmptySam 10 Nov - 20:41

Tu lis dans mes pensées ? demanda-t-il en tâchant de sourire pour détendre l'atmosphère. Je venais juste de me dire que j'allais emprunter la voiture à quelqu'un... On prendra une autre voiture... ne t'inquiète pas...

Il lui fit un autre bisou sur le front puis murmura à son oreille un "Je t'aime" amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Ensemble à nouveau... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau... (1)   Ensemble à nouveau... (1) EmptySam 10 Nov - 20:56

Fort heureusement pour elle, Sunti était attentionné et prenait soin de ne pas la blesser davantage.

Enfin... attentionné quand il n'était pas en colère ! Dans ces cas là il n'y allait pas de main morte.

Mais pour l'instant tout allait à merveille. Il avait l'air amoureux, elle était folle de lui. Il ne manquait rien... sauf un petit détail, un petit détail de rien du tout...


Je t'aime aussi... dit-elle en le regardant, évitant de s'agripper à sa chemise. Tous ces gestes qu'elle ne pouvaient plus faire naturellement...!


On y va ? fit-elle en se dirigeant vers l'endroit où étaient parquées les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Ensemble à nouveau... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau... (1)   Ensemble à nouveau... (1) EmptySam 10 Nov - 21:00

Attends ! dit-il en l'attrapant par la main pour la ramener à lui. C'était la première fois qu'elle lui redisait qu'elle l'aimait. Il l'embrassa au coin des lèvres et la regarda avec tendresse. Tu es particulièrement jolie aujourd'hui... ça m'a distrait toute l'après-midi...

Il lui fit un autre bisou puis la regarda, amusé.

Tu sembles oublier qu'on ne nous a pas encore dit qu'on pouvait partir...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Ensemble à nouveau... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau... (1)   Ensemble à nouveau... (1) EmptySam 10 Nov - 21:05

Oh oui, zut ! dit-elle déçue. C'est vrai que tu n'as pas fini ta scène...
Il faut croire que j'étais pressée de partir.
dit-elle en souriant.

D'ailleurs la script rappela tout le monde et Sam regarda Sunti repartir devant les caméras. Elle s'installa dans un fauteuil en tissu à son nom et s'apprêta à se régaler, adorant admirer son homme en train de pratiquer son art.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Ensemble à nouveau... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau... (1)   Ensemble à nouveau... (1) EmptySam 10 Nov - 21:12

Sunti travailla encore une bonne demi-heure. Puis enfin, on les libéra jusqu'au lendemain matin.

Il fonça vers Sam et l'attrapa par la taille pour la soulever et la prendre dans ses bras.


Maintenant, on y va !

Il l'entraîna rapidement vers la voiture de sa partenaire du film.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Ensemble à nouveau... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau... (1)   Ensemble à nouveau... (1) EmptySam 10 Nov - 21:27

Ils firent ce que Sunti avait dit et partirent se promener, enlacés, dans la campagne australienne, échangeant des baisers tous les cinq pas.

Quand ils eurent faim ils revinrent vers la voiture et déballèrent leurs victuailles.


Ch'est bon ! dit Sam en mordant dans une cuisse de poulet marinée, assise sur une aile avant de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Ensemble à nouveau... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau... (1)   Ensemble à nouveau... (1) EmptySam 10 Nov - 21:30

Sunti rit devant le "manège" de Sam. Elle était adorable !

Je suis heureux... dit-il en caressant doucement sa cuisse. Je t'aime et je suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Ensemble à nouveau... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau... (1)   Ensemble à nouveau... (1) EmptySam 10 Nov - 21:49

Sam leva les yeux vers lui et termina d'avaler sa bouchée avant de lui répondre.

Moi aussi je suis heureuse, mon amour... murmura-t-elle doucement.

*Et je le serai plus encore quand Brooke sera partie.*
Fort heureusement, elle la voyait peu, Brooke passait tout son temps avec Lucas. Sam en était reconnaissante à Lucas, et contente aussi de savoir qu'il était occupé sinon elle aurait eu le sentiment de le laisser tomber pendant ces 15 jours.

Elle pensa à Aly. Elle lui avait téléphoné et avait été surprise d'apprendre qu'elle continuait d'avoir une aventure avec Shawn. Pourtant, elle avait l'air tellement amoureuse de Lucas, mais il est vrai que celui-ci l'avait laissée tomber un peu brutalement. Pour Shawn elle était moins surprise. Elle commençait à le connaître et savait qu'il était incapable de mener une seule histoire de front. Mais Sam trouvait cette situation particulièrement embrouillée. Elle, quand elle aimait, elle ne voulait, elle ne pouvait pas partager. D'ailleurs, elle en avait eu confirmation récemment. Son amour était trop exclusif, elle ne pouvait pas supporter ce genre de situation, elle en souffrait trop.


*Enfin... Il en faut pour tous les goûts !* pensa-t-elle en haussant les épaules intérieurement.

Pour l'instant elle goûtait tous les petits bonheur de la vie et elle n'aurait cédé sa place à personne. Sauf que... leur relation manquait un peu d'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Ensemble à nouveau... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau... (1)   Ensemble à nouveau... (1) EmptyDim 11 Nov - 2:46

Sunti se pencha pour embrasse Sam dans le cou.

On rentre, après... ? demanda-t-il en lui faisant plusieurs petits bisous. J'ai envie de sentir ta peau contre la mienne... de t'embrasser... de te toucher... dit-il alors en passant sa main dans son dos, sous ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Ensemble à nouveau... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau... (1)   Ensemble à nouveau... (1) EmptyDim 11 Nov - 3:00

Oui... dit Sam en se laissant aller contre lui. D'ailleurs il commence à faire noir et je ne suis pas rassurée. Si on tombait sur des gens comme ceux qui ont voulu m'agresser l'autre fois ?

Comme ils avaient fini de manger depuis un moment, elle fit un bisou à Sunti et se remit debout pour ranger vite fait les restes de leur repas dans un sac et remonter en voiture. La campagne australienne la nuit n'était pas aussi rassurante que les lumière de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Ensemble à nouveau... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau... (1)   Ensemble à nouveau... (1) EmptyDim 11 Nov - 23:04

T'inquiète pas, t'es avec moi, ils ne vont pas chercher à t'agresser ! Une fille seule est une proie bien plus facile et il y en a, pourquoi ils chercheraient la difficulté ?

Sunti se releva à son tour et la rejoignit dans la voiture.

Direction l'hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Ensemble à nouveau... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau... (1)   Ensemble à nouveau... (1) EmptyDim 11 Nov - 23:09

Sam pensa que Sunti s'était quand même retrouvé à l'hôpital avec ce genre d'histoire et que ça aurait pu finir encore plus mal pour lui, mais elle s'abstint d'un parler, ce souvenir lui donnait des angoisses.

Trois quarts d'heure plus tard ils arrivèrent à l'hôtel et prirent la clé de leur chambre. Comme ils étaient au premier, Sam monta à pieds, suivie de Sunti.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Ensemble à nouveau... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau... (1)   Ensemble à nouveau... (1) EmptyDim 11 Nov - 23:12

Sunti suivait Sam et il la rattrapa pour la coller au mur de la cage d'escaliers et l'embrasser d'abord sur la bouche puis dans le cou, la respiration précipitée.

Mon amour... tu m'as tellement manqué... dit-il en l'embrassant, se retenant de passer les mains sous ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Ensemble à nouveau... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau... (1)   Ensemble à nouveau... (1) EmptyDim 11 Nov - 23:17

*Tu n'étais pas seul pendant que je te manquais...* pensa Sam le coeur serré.
Mais c'était tellement bon d'être dans ses bras.Elle participa activement à son baiser, posant sa main sur sa nuque, l'autre passant sous son bras pour aller rejoindre son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Ensemble à nouveau... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau... (1)   Ensemble à nouveau... (1) EmptyDim 11 Nov - 23:23

Viens... murmura-t-il en passant un bras sous ses jambes et l'autre dans son dos pour la porter comme une jeune mariée. Le jour où je t'aurai épousée, je t'emmènerai comme ça dans notre chambre d'hôtel...

Il la porta jusqu'à la chambre, eut un peu de mal à ouvrir la porte mais alla finalement poser Sam doucement sur le lit, se couchant à ses côtés en reprenant ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Ensemble à nouveau... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau... (1)   Ensemble à nouveau... (1) EmptyDim 11 Nov - 23:49

Je l'espère bien, sinon notre mariage ne sera pas heureux ! plaisanta Sam quand il la souleva.

Leur mariage avait été retardé et Samantha avait besoin d'un peu de temps pour oublier les mauvais souvenirs. Elle voulait être totalement heureuse et l'esprit dégagé le jour de son mariage. Juste un peu de temps...

Une fois sur le lit Sam enroula ses bras autour du cou de Sunti pour répondre à ses baisers et le sentir plus près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Ensemble à nouveau... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau... (1)   Ensemble à nouveau... (1) EmptyDim 11 Nov - 23:53

Sam... ma petite abeille... la seule et l'unique... murmura-t-il avant de passer ses mains sous ses vêtements pour caresser sa peau douce, tout en l'embrassant avec passion et impatience. Tu es belle... répéta-t-il, allant dégrafer le soutien-gorge de sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Ensemble à nouveau... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau... (1)   Ensemble à nouveau... (1) EmptyLun 12 Nov - 0:01

"La seule et l'unique..." Au lieu de la réconforter cette petite phrase fit penser à Sam qu'elle n'avait pas été la seule et l'unique ces derniers temps... Elle se raidit dans les bras de Sunti et il lui fallut quelques secondes avant d'articuler une parole.

Sunti... dit-elle, partagée entre son désir et les images terriblement détaillées qui étaient venues interférer dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble à nouveau... (1) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble à nouveau... (1)   Ensemble à nouveau... (1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble à nouveau... (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ensemble, mais... (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
31 décembre 1959 :: En Dehors de New York :: Les Autres Pays-
Sauter vers: