31 décembre 1959
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

31 décembre 1959


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Loin de Beijin [Pékin] - (31/12/59)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Ning
Là, je connais !
Là, je connais !
Alicia Ning


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Date de naissance: 27/03/1933
Emploi: Couturière

Loin de Beijin [Pékin] - (31/12/59) Empty
MessageSujet: Loin de Beijin [Pékin] - (31/12/59)   Loin de Beijin [Pékin] - (31/12/59) EmptyLun 14 Mai - 20:04

Alicia se réveilla pleine de courbatures. En ouvrant les yeux elle se rendit compte qu'elle n'était pas dans son lit mais dans une pièce inconnue, le dos appuyé à une étagère.
En se levant elle vit qu'elle était dans une réserve remplie de denrées alimentaires. Ne comprenant pas ce qu'elle faisait là elle ouvrit la porte doucement et se retrouva dans une cuisine de restaurant. Déboussolée, elle entra dans la salle et tomba sur un employé qui avait ouvert le restaurant pour faire le ménage du matin. Au moment où il allait lui demander peu aimablement ce qu'elle faisait là, elle se sauva dans la rue.

Le peu d'informations qui leur parvenait en Chine lui permit tout de même de reconnaître New York. Perturbée, ne sachant pas ce qui lui arrivait, elle marcha au hasard, les yeux hagards. Elle n'avait que son pantalon et sa tunique de coton, elle avait très froid.


[Edit Sunti : j'ai mis en italique.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de Beijin [Pékin] - (31/12/59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
31 décembre 1959 :: La Ville :: Restaurant "Le Mignon"-
Sauter vers: