31 décembre 1959
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

31 décembre 1959


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dîner en tête à tête (3)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Natsumi Susanoo
Admin
Admin
Natsumi Susanoo


Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 4 janvier 1940
Emploi: Styliste de mode

Dîner en tête à tête (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête (3)   Dîner en tête à tête (3) - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 19:46

Je l'ai eu sur l'ordinateur après l'éclipse, mon coeur, je n'avais pas d'ordinateur en 59... je ne sais pas pourquoi je n'ai plus de nouvelle, mais il ne semblait pas n'avoir que mon adresse d'ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
https://1959.1fr1.net
Shawn Pearce
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Shawn Pearce


Nombre de messages : 843
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans 1/2
Date de naissance: 19 Avril 1930
Emploi: PDG de l'agence de mannequins Florilège

Dîner en tête à tête (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête (3)   Dîner en tête à tête (3) - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 19:51

Shawn la regarda, soucieux. Je vais t'acheter une bombe, tu sais ces machins qu'on pulvérise au nez des agresseurs ?
Peut-être que je devrais te procurer une arme... ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Susanoo
Admin
Admin
Natsumi Susanoo


Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 4 janvier 1940
Emploi: Styliste de mode

Dîner en tête à tête (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête (3)   Dîner en tête à tête (3) - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 21:00

Tu es fou ?! Je ne veux pas une arme !!! dit-elle rapidement. Je ne veux pas tuer quelqu'un !!
Revenir en haut Aller en bas
https://1959.1fr1.net
Shawn Pearce
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Shawn Pearce


Nombre de messages : 843
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans 1/2
Date de naissance: 19 Avril 1930
Emploi: PDG de l'agence de mannequins Florilège

Dîner en tête à tête (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête (3)   Dîner en tête à tête (3) - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 9:15

Je ne te demande pas de tuer quelqu'un ! Mais une arme de dissuasion... pour que je sois tranquille quand je ne suis pas là.
S'il a ton adresse et de mauvaises intentions, tu imagines ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Susanoo
Admin
Admin
Natsumi Susanoo


Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 4 janvier 1940
Emploi: Styliste de mode

Dîner en tête à tête (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête (3)   Dîner en tête à tête (3) - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 4:08

Je n'aime pas beaucoup ce genre d'objets... objecta-t-elle, en le regardant. Ce type ne me ferait aucun mal s'il me retrouvait. Quand je lui ai parlé sur l'ordinateur, il semblait plutôt s'inquiéter de savoir où j'étais passée... il avait l'air inquiet pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://1959.1fr1.net
Shawn Pearce
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Shawn Pearce


Nombre de messages : 843
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans 1/2
Date de naissance: 19 Avril 1930
Emploi: PDG de l'agence de mannequins Florilège

Dîner en tête à tête (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête (3)   Dîner en tête à tête (3) - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 15:23

Et... tu ne sais pas qui il est, pour toi ?

Il la regarda perplexe et pour le moins contrarié. Tu es mariée, si ça se trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Susanoo
Admin
Admin
Natsumi Susanoo


Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 4 janvier 1940
Emploi: Styliste de mode

Dîner en tête à tête (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête (3)   Dîner en tête à tête (3) - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 16:27

Natsumi haussa les sourcils devant la réaction de Shawn.

Ca t'embêterait tant que ça ? J'aurais plutôt dit que ça devrait te donner plein d'idées, avec ton style de vie ! De toute façon, j'ai à peine 20 ans, et je n'ai pas d'alliance, alors ça m'étonnerait que je sois mariée. Et en plus, mon mari devrait savoir où me trouver, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://1959.1fr1.net
Shawn Pearce
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Shawn Pearce


Nombre de messages : 843
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans 1/2
Date de naissance: 19 Avril 1930
Emploi: PDG de l'agence de mannequins Florilège

Dîner en tête à tête (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête (3)   Dîner en tête à tête (3) - Page 6 EmptySam 3 Nov - 2:57

Oui, tu as raison... dit-il en éludant ses deux premières phrases. A moins que tu ne sois partie en voyage d'affaires...
Tu es peut-être allergique aux alliances ! D'ailleurs, c'est curieux, tu n'as aucune bague ! Tu possèdes un coffret à bijoux ? Avec des bagues ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Susanoo
Admin
Admin
Natsumi Susanoo


Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 4 janvier 1940
Emploi: Styliste de mode

Dîner en tête à tête (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête (3)   Dîner en tête à tête (3) - Page 6 EmptySam 3 Nov - 3:00

Shawn, si j'étais partie en voyage d'affaires, mon "mari" serait au courant quand même ! Et puis arrête de vouloir me marier ! Je ne suis pas mariée ! Et je n'en sais rien, si j'ai des bijoux ! Je ne connais pas cet endroit plus que toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://1959.1fr1.net
Shawn Pearce
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Shawn Pearce


Nombre de messages : 843
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans 1/2
Date de naissance: 19 Avril 1930
Emploi: PDG de l'agence de mannequins Florilège

Dîner en tête à tête (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête (3)   Dîner en tête à tête (3) - Page 6 EmptySam 3 Nov - 3:35

Tu n'as pas fouillé ? demanda Shawn dans une ultime tentative avant de se taire.
Perdu dans ses pensées, il se demanda qui pouvait bien être le mystérieux inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Susanoo
Admin
Admin
Natsumi Susanoo


Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 4 janvier 1940
Emploi: Styliste de mode

Dîner en tête à tête (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête (3)   Dîner en tête à tête (3) - Page 6 EmptySam 3 Nov - 3:54

*Qu'est-ce que tu cherches, Shawn ?* se demanda-t-elle devant tant d'insistance. *Tu veux pouvoir me reprocher ce que je te reprochais avec Sam et maintenant... Alicia !*

Non, je n'ai pas fouillé. Tu peux fouiller si tu as envie... dit-elle sur un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://1959.1fr1.net
Shawn Pearce
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Shawn Pearce


Nombre de messages : 843
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans 1/2
Date de naissance: 19 Avril 1930
Emploi: PDG de l'agence de mannequins Florilège

Dîner en tête à tête (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête (3)   Dîner en tête à tête (3) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 19:25

Shawn ouvrit la bouche pour lui dire que oui, ce serait une bonne idée, mais réalisa qu'elle avait parlé d'une voix inexpressive et arborait un visage neutre qui n'auguraient rien de bon. Elle était fâchée ? Pourquoi ? Elle ne voulait plus qu'il s'intéresse à elle, ou qu'il s'inquiète pour elle ?
Nageant en pleine incompréhension, il se frotta la nuque, indécis sur la conduite à prendre, n'ayant pas spécialement envie de se disputer avec elle maintenant.


Tu as le temps… dit-il platement. Tu le feras quand l'occasion se présentera…
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Susanoo
Admin
Admin
Natsumi Susanoo


Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 4 janvier 1940
Emploi: Styliste de mode

Dîner en tête à tête (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête (3)   Dîner en tête à tête (3) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 19:31

Un long silence s'installa alors. Nat n'était pas fâchée, mais n'y comprenait plus rien non plus.

Ce silence fut brisé par la sonnette qui retentit. Nat fronça les sourcils... elle n'attendait personne, parce qu'elle ne connaissait personne !

Elle se leva et enfila un peignoir.


Je vais ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://1959.1fr1.net
Shawn Pearce
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Shawn Pearce


Nombre de messages : 843
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans 1/2
Date de naissance: 19 Avril 1930
Emploi: PDG de l'agence de mannequins Florilège

Dîner en tête à tête (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête (3)   Dîner en tête à tête (3) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 19:38

Shawn attendit que Natsumi revienne. Il en profita pour se servir un verre et le but devant la fenêtre.

Il se dit qu'il était un peu tard pour que le concierge monte le courrier. Mais comme il était discret, il n'alla pas l'espionner dans l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Susanoo
Admin
Admin
Natsumi Susanoo


Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 4 janvier 1940
Emploi: Styliste de mode

Dîner en tête à tête (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête (3)   Dîner en tête à tête (3) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 20:03

Nat se dirigea vers la porte et regarda qui c'était. Elle ne reconnut pas l'homme qui se tenait à la porte, mais elle n'était pas seule, donc elle ouvrit.

A peine la porte fut-elle ouverte assez grand qu'un homme lui sauta presque dessus en l'embrassant à pleine bouche. Elle poussa un cri avant qu'il ne colle ses lèvres aux siennes.

Elle tenta de se défaire de son étreinte mais n'y parvenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://1959.1fr1.net
Shawn Pearce
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Shawn Pearce


Nombre de messages : 843
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans 1/2
Date de naissance: 19 Avril 1930
Emploi: PDG de l'agence de mannequins Florilège

Dîner en tête à tête (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête (3)   Dîner en tête à tête (3) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 20:09

Shawn était toujours devant sa fenêtre quand il entendit Natsumi crier.

Il lâcha son verre qui atterrit sur le sol, vidant le reste de son contenu et éclaboussant les meubles.

Il courut vers l'entrée et vit Nat aux prises avec un individu qui l'embrassait de force.


Il se posta derrière lui, lui enserra le cou à deux mains et l'attira loin de Nat.Il enchaîna rapidement en remplaçant ses mains par son coude replié, lui bloquant un bras derrière le dos.

Nat, appelle les flics !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Susanoo
Admin
Admin
Natsumi Susanoo


Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 4 janvier 1940
Emploi: Styliste de mode

Dîner en tête à tête (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête (3)   Dîner en tête à tête (3) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 20:15

Natsumi, stupéfaite, resta interdite quelques secondes.

Quelques secondes pendant lesquelles l'individu donna un coup de pied violent dans le genoux de Shawn. Ce dernier le lâcha et l'individu se libéra enfin.

Rapidement, avant que Nat n'ait pu réagir, il sortit un revolver de sa poche et prit Natsumi en otage, se plaçant derrière elle et lui faisant subir la position que Shawn avait quelques temps auparavant, à la différence qu'elle avait un flingue collé à la tempe.


C'est qui celui-là Natsumi ? Tu me trompes ? Espèce de garce !!! dit-il avec une rage non dissimulée. Ne t'avise pas de faire ce que je viens de lui faire, ou je te colle une balle dans le crâne. Et toi... tu ne bouges pas... sinon ta petite copine y passera, puis ça sera ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
https://1959.1fr1.net
Shawn Pearce
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Shawn Pearce


Nombre de messages : 843
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans 1/2
Date de naissance: 19 Avril 1930
Emploi: PDG de l'agence de mannequins Florilège

Dîner en tête à tête (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête (3)   Dîner en tête à tête (3) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 20:21

Shawn faillit bondir en avant, mais Natsumi était en danger et il ne bougea pas comme lui demandait l'individu armé.

Lâche-la ! Si tu veux une rançon, je suis bien plus intéressant pour toi.

Mais il doutait que ce soit la raison de cette "prise d'otage". Il avait insulté Nat en lui disant "tu me trompes". Qui était ce type ?

Tu la connais ? demanda-t-il, incapable de ne pas poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Susanoo
Admin
Admin
Natsumi Susanoo


Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 4 janvier 1940
Emploi: Styliste de mode

Dîner en tête à tête (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête (3)   Dîner en tête à tête (3) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 20:26

Si je la connais ?! J'étais là avant toi, pauvre type ! Alors, ma douce... c'est avec ça que tu avais disparu... ? Vraiment... tu aurais pu trouver mieux ! Je vaux mieux que ça ! cria-t-il avec rage.

Natsumi, morte de peur, ouvrit la bouche pour crier et appeler du secours, mais il lui mit la main dessus avant qu'elle n'ait pu sortir un son.


Toujours aussi trouillarde...

Nat frémit, gémissant sous sa main qui l'empêchait de parler, et lança un regard terrifié à Shawn. Un regard qui le suppliait de ne pas la laisser tomber.

Et toi, t'es qui ? Un gogo dancer ? Avec une tronche pareille... Allez, dégage ! J'ai pas besoin de spectateur pour faire des retrouvailles digne de ce nom avec MA chérie !
Revenir en haut Aller en bas
https://1959.1fr1.net
Shawn Pearce
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Shawn Pearce


Nombre de messages : 843
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans 1/2
Date de naissance: 19 Avril 1930
Emploi: PDG de l'agence de mannequins Florilège

Dîner en tête à tête (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête (3)   Dîner en tête à tête (3) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 21:10

Et toi ? T'es qui ? rétorqua Shawn, lui parlant sur le même ton pour se mettre à son niveau.

Un mec qui s'en prend aux femmes parce qu'elles sont moins difficiles à maîtriser ? Explique moi donc ce que TU vaux !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Susanoo
Admin
Admin
Natsumi Susanoo


Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 4 janvier 1940
Emploi: Styliste de mode

Dîner en tête à tête (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête (3)   Dîner en tête à tête (3) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 21:17

Celle-ci est la mienne, mon grand ! J'en fais ce que je veux, elle est à moi ! Allez, dégage j'te dis ! Tu voudrais pas que j'explose ce joli petit minois, pas vrai ? Pourtant, je n'hésiterais pas, si cela s'avérait nécessaire ! Elle m'a trahi, cette garce ! Soit tu dégages et je la retrouve, et je lui pardonne, soit tu restes, et elle sera punie !
Au fait... on dirait bien que tu l'as goûtée... comment l'as-tu trouvée ? Elle est bonne, hein ?
dit-il en s'esclaffant. Faudrait pas t'y habituer, parce que tu n'y auras plus droit !
Revenir en haut Aller en bas
https://1959.1fr1.net
Shawn Pearce
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Shawn Pearce


Nombre de messages : 843
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans 1/2
Date de naissance: 19 Avril 1930
Emploi: PDG de l'agence de mannequins Florilège

Dîner en tête à tête (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête (3)   Dîner en tête à tête (3) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 21:26

Vous êtes mariés ? demanda tranquillement Shawn, semblant s'intéresser à la question sans répondre à celle de l'individu. Tu crois que j'étais au courant ?!

Pfff, les gonzesses, toute les mêmes ! Je l'ignorais, mon vieux, elle me l'a pas dit !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Susanoo
Admin
Admin
Natsumi Susanoo


Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 4 janvier 1940
Emploi: Styliste de mode

Dîner en tête à tête (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête (3)   Dîner en tête à tête (3) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 21:33

On n'est pas mariés ! Mais j'étais là avant toi... donc... tu vas tranquillement sortir de cet appartement, et nous laisser nous amuser. J'espère que tu n'as pas déjà consommé ce soir... sinon tant pis pour elle !

Il pencha légèrement la tête vers Natsumi et l'embrassa sur la joue, sa langue venant lécher doucement sa peau.

Tu lui dis de partir... ? J'ai bien envie de te pardonner moi... dit-il tout bas, tandis que Natsumi jetait un nouveau regard de détresse à l'adresse de Shawn.

Elle respirait plus bruyamment, à présent très stressée. Il ne voulait pas la lâcher tant que Shawn resterait là... si seulement il pouvait faire une toute petite erreur, que Shawn lui tombe dessus...
Peut-être que ce dernier allait profiter du "baiser" qu'il venait de lui faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://1959.1fr1.net
Shawn Pearce
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Shawn Pearce


Nombre de messages : 843
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans 1/2
Date de naissance: 19 Avril 1930
Emploi: PDG de l'agence de mannequins Florilège

Dîner en tête à tête (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête (3)   Dîner en tête à tête (3) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 21:44

Alors ON va partir, mec, t'inquiète pas ! On n'avait pas l'intention de marcher sur tes plates bandes, elle nous avait rien dit !

Lucas ? Tu viens, on dégage !

Shawn ragea intérieurement. Lucas était le premier nom qui lui était venu à l'esprit !


Voyant le regard de l'autre, Shawn précisa, avec un rire insultant à l'égard de Natsumi.

Ouais, parce que je ne suis pas venu tout seul ! Elle a des appétits, la petite !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Susanoo
Admin
Admin
Natsumi Susanoo


Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 4 janvier 1940
Emploi: Styliste de mode

Dîner en tête à tête (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête (3)   Dîner en tête à tête (3) - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 21:48

Surpris, l'homme décolla le revolver de la tempe de Natsumi et tendit le bras, cherchant du regard l'endroit où pourrait se trouver l'autre.

Il est où ? Qu'il se montre ! cria-t-il. IL EST OU ?! explosa-t-il alors, perdant à présent le contrôle de sa mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://1959.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dîner en tête à tête (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête (3)   Dîner en tête à tête (3) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner en tête à tête (3)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dîner en tête à tête
» Dîner en tête à tête (2)
» Dîner en tête à tête (4)
» Dîner professionnel (4) - 9.1.1960
» Dîner professionnel (5) - 9.1.1960

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
31 décembre 1959 :: Les Quartiers Résidentiels :: Les Habitations :: Appartement de Natsumi Susanoo-
Sauter vers: