31 décembre 1959
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

31 décembre 1959


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dîner en tête à tête (3)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Shawn Pearce
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Shawn Pearce


Nombre de messages : 843
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans 1/2
Date de naissance: 19 Avril 1930
Emploi: PDG de l'agence de mannequins Florilège

Dîner en tête à tête (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête (3)   Dîner en tête à tête (3) - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 22:02

Shawn profita de l'opportunité pour sauter sur le bras de l'agresseur, dirigeant, tout en lui tenant le bras qui n'avait pas lâché l'arme, le révolver vers le plafond.

Nat, va-t-en ! Vite ! Sors d'ici ! Va dans la chambre !

Ils luttèrent un moment, chacun essayant de diriger l'arme vers l'endroit qui l'intéressait. Voyant que l'autre ne lâchait pas prise, Shawn le mordit sauvagement au bras, jusqu'à ce qu'il lâche son arme.
Le révolver tomba et une détonation retentit. L'agresseur regarda instinctivement son bras et Shawn en profita pour lui coller un coup de poing dans le nez. L'autre porta ses mains à son visage en insultant Shawn qui retira prestement la ceinture de son peignoir et la lui passa autour du cou, se mettant hors de portée derrière lui. Et puis dans cette position, la prise était meilleure.

Il donna un coup de pied dans l'arme qui glissa jusque dans la pièce d'à côté et Shawn inquiet cria en direction de l'appartement.


Nat, tu n'as rien ?


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Susanoo
Admin
Admin
Natsumi Susanoo


Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 4 janvier 1940
Emploi: Styliste de mode

Dîner en tête à tête (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête (3)   Dîner en tête à tête (3) - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 22:40

Nat, incapable de bouger, regarda la scène, à quelques mètres des deux hommes.

Quand Shawn mordit le bras de son agresseur, l'arme tomba au sol, et le coup partit. La balle atteignit directement Natsumi qui s'effondra à terre dans un bruit sourd.
Shawn demanda à Nat si elle n'avait rien, mais sous le choc, elle était inconsciente et ne répondit pas.

L'agresseur, quant à lui, fut immobilisé par Shawn, qui le tenait par le cou avec sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://1959.1fr1.net
Shawn Pearce
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Shawn Pearce


Nombre de messages : 843
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans 1/2
Date de naissance: 19 Avril 1930
Emploi: PDG de l'agence de mannequins Florilège

Dîner en tête à tête (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête (3)   Dîner en tête à tête (3) - Page 7 EmptySam 10 Nov - 1:32

Voyant que Natsumi ne répondait pas, Shawn n'eut pas d'autre alternative que d'assommer son agresseur et il courut voir ce qui était arrivé à Nat.

Nat ? Nat ! Réponds-moi ! dit-il angoissé, une main sur sa carotide.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Susanoo
Admin
Admin
Natsumi Susanoo


Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 4 janvier 1940
Emploi: Styliste de mode

Dîner en tête à tête (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête (3)   Dîner en tête à tête (3) - Page 7 EmptySam 10 Nov - 1:35

Natsumi avait été touchée à l'épaule, juste au dessus du coeur.

Elle saignait abondamment et ne répondait toujours pas. Il lui aurait fallu une ambulance de toute urgence, car elle perdait pas mal de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://1959.1fr1.net
Shawn Pearce
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Shawn Pearce


Nombre de messages : 843
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans 1/2
Date de naissance: 19 Avril 1930
Emploi: PDG de l'agence de mannequins Florilège

Dîner en tête à tête (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête (3)   Dîner en tête à tête (3) - Page 7 EmptySam 10 Nov - 1:43

[Je me doute ! Mais il va voir sa chérie d'abord ! Et si elle n'avait rien eu ?Razz ]

Shawn se redressa et courut téléphoner pour appeler une ambulance d'abord et la police ensuite, leur expliquant le topo.

Il retourna ensuite au chevet de Nat, comptant les minutes avec angoisse. A tout hasard, il pressa sur la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Susanoo
Admin
Admin
Natsumi Susanoo


Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 4 janvier 1940
Emploi: Styliste de mode

Dîner en tête à tête (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête (3)   Dîner en tête à tête (3) - Page 7 EmptySam 10 Nov - 1:48

[Rhooo ! C'était pour te décrire la situation pour que tu sache quoi faire ! Non mais ! Dîner en tête à tête (3) - Page 7 958555 ]

Une ambulance arriva assez rapidement et deux ambulanciers montèrent à l'appartement de Natsumi. Le premier inspecta d'abord la plaie après avoir vérifié les fonctions vitales de la jeune femme.
Le second déployait un brancard. Après avoir fait quelques soins pour le voyage, ils la posèrent dessus, prêts à l'embarquer.


Vous êtes de la famille ? Nous aurions besoin de vous pour les renseignements la concernant... dit un des ambulanciers à Shawn, tandis que des policiers arrivaient pour arrêter l'intrus, posant eux aussi des questions à Shawn, qui devait à présent choisir entre suivre Nat ou répondre aux policiers pour faire arrêter ce type.
Revenir en haut Aller en bas
https://1959.1fr1.net
Shawn Pearce
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Shawn Pearce


Nombre de messages : 843
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans 1/2
Date de naissance: 19 Avril 1930
Emploi: PDG de l'agence de mannequins Florilège

Dîner en tête à tête (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête (3)   Dîner en tête à tête (3) - Page 7 EmptySam 10 Nov - 2:01

[Mais je savais quoi faire ! Dîner en tête à tête (3) - Page 7 24421
mdr]

Shawn prit le parti de faire en sorte de faire arrêter l'agresseur de Nat. Il était hors de question de le laisser en liberté, la prochaine fois il la tuerait.
...Si toutefois elle n'était pas déjà...
Il n'osa pas formuler sa pensée et s'attacha à répondre à toutes les questions des policiers.

Quand ils l'eurent embarqué, Shawn se rhabilla rapidement et descendit chercher sa voiture pour se rendre à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Susanoo
Admin
Admin
Natsumi Susanoo


Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 4 janvier 1940
Emploi: Styliste de mode

Dîner en tête à tête (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête (3)   Dîner en tête à tête (3) - Page 7 EmptySam 10 Nov - 2:03

[Suite à l'hôpital, Môssieur je sais tout ! Dîner en tête à tête (3) - Page 7 958555 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://1959.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dîner en tête à tête (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête (3)   Dîner en tête à tête (3) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner en tête à tête (3)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Dîner en tête à tête
» Dîner en tête à tête (2)
» Dîner en tête à tête (4)
» Dîner professionnel (4) - 9.1.1960
» Dîner professionnel (5) - 9.1.1960

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
31 décembre 1959 :: Les Quartiers Résidentiels :: Les Habitations :: Appartement de Natsumi Susanoo-
Sauter vers: