31 décembre 1959
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

31 décembre 1959


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ensemble, mais... (1)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Ensemble, mais... (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 2:07

L'après-midi se passa agréablement.

Après le film Sam se décida à s'habiller et disparut dans la salle de bains après avoir commandé un repas aux chandelles pour le soir, ainsi que du champagne.

Elle y passa du temps et réapparut bien coiffée et maquillée avec soin, vêtue d'une robe de cocktail très décolletée.

Elle referma le battant et s'adossa à la porte de la salle de bains, guettant l'approbation de Sunti. Son coeur battait un peu plus vite, espérant qu'il la trouverait jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Ensemble, mais... (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 2:10

Sam disparut dans la salle de bains et ne réapparut qu'après un long moment. Elle était vêtue d'une somptueuse robe qui mettait ses formes et sa beauté en valeur. Sunti déglutit avant de se redresser dans le lit.

Il finit par se lever pour la rejoindre.


Tu es magnifique... murmura-t-il avant de venir l'embrasser tendrement. Je dois me faire beau aussi ?

*Ca me changera les idées... !*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Ensemble, mais... (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 2:17

Seulement si tu as envie de te raser de près et de te changer... sinon tu sais bien que je te trouve beau naturellement ! dit-elle en souriant.
Son regard tendre disait qu'elle pensait ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Ensemble, mais... (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 2:26

Mais moi aussi je te trouve très belle au naturel ! Même 100 % naturelle... là tu es magnifique, en tenue d'Eve... dit-il, rêveur. Bon, je vais me changer alors ! Tu as bien droit à un petit surplus, toi aussi, mmmh ? dit-il en lui faisant un bisou rapide.

Il fila dans la salle de bains, un peu soulagé. La tentation fut grande de se soulager totalement, mais... c'était un peu irrespectueux envers Sam. Quoi que... il ne s'était pas privé ces derniers temps malgré tout, impossible de faire autrement pour tenir le coup...
Mais pas ce soir. Elle était juste à côté et s'était faite jolie. Il allait quand même bien être capable de penser à autre chose, nom d'un chien !
Il se changea donc et se rasa.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Ensemble, mais... (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 21:21

Tandis que Sunti se faisait beau Sam ouvrit la porte au service d'étage qui venait apporter le repas commandé sur une table roulante.
La table fut dressée, agrémentée de chandelles.
Sam alla gratter à la porte de la salle de bains pour prévenir Sunti que le repas était là.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Ensemble, mais... (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 21:26

Sunti termina sa toilette et ressortit quelques minutes plus tard. Il était vêtu d'une chemise très chic et d'un pantalon assorti. Il n'avait pas été jusqu'à la cravate, ça l'avait toujours ennuyé, mais il était élégant et plutôt sexy.
Il prit sa veste noire qu'il passa par dessus sa chemise.


Je suis prêt... dit-il en essayant de trouver un brin de bonne humeur dans ses dernières ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Ensemble, mais... (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 21:32

Oh ! Tu es magnifique ! dit Sam admirative. Elle dut se retenir pour ne pas lui sauter dessus tout de suite. Il dut voir tout de même dans son regard qu'il lui faisait pas mal d'effet. Elle le cacha donc en baissant les yeux sur la table et en s'asseyant, attendant qu'il serve le champagne que le groom avait débouché.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Ensemble, mais... (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 21:36

Sunti prit la bouteille de champagne et servit Sam puis en versa un peu dans son propre verre. L'alcool et les envies qu'il avait ne faisaient pas bon ménage en général...

Il leva son verre.


Alors... à notre nouvelle vie ? dit-il en la fixant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Ensemble, mais... (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 21:45

A nous mon amour ! dit Sam en levant le sien, les yeux dans ceux de son tendre chéri.

Elle fit le service et ils commencèrent leur entrée en se regardant dans le blanc des yeux. Sam était sur son petit nuage. Elle se sentait en communion avec lui, comme avant, la communication était rétablie.
*A un petit détail près !* pensa-t-elle en souriant intérieurement comme une gamine qui s'apprête à faire une bonne blague.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Ensemble, mais... (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 21:48

Ils mangèrent tranquillement, partageant un agréable moment de complicité. Sunti eut un plus facile de se tenir correctement, car Sam ne l'allumait pas continuellement. Mais elle était si magnifique... et ce décolleté...

*Bon reprends-toi mon vieux, c'est pas le moment de flancher !*

Ils passèrent au plat principal puis au dessert, se faisant goûter par dessus la table les différents mets proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Ensemble, mais... (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 22:02

Une fois le repas pris Sam tapota et regonfla les oreillers, et ils s'installèrent pour regarder le deuxième film dans les bras l'un de l'autre. Sam s'était changée auparavant, disant qu'ils seraient prêts ainsi pour dormir ensuite. Elle portait une nuisette noire et un déshabillé qui ne cachaient pas grand chose.

Ce film là était nettement plus érotique que le premier et Sam se demanda quel effet il pouvait avoir sur Sunti...
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Ensemble, mais... (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 22:24

Ils s'installèrent sur le lit, Sam s'étant changé pour mettre une tenue encore plus affriolante que sa robe au décolleté plongeant. Elle vint se blottir contre lui. Sunti avait préféré garder ses vêtements pour le moment, c'était plus sûr.

Et il avait bien fait ! La vilaine lui présentait un film érotique, beaucoup moins "esthétique" que le premier, mais beaucoup plus parlant !
Sunti était à présent mal à l'aise, les sens en éveil. Il ne pensait plus qu'à une chose, et s'efforça de faire comme si Sam n'était pas collée à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Ensemble, mais... (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) - Page 3 EmptySam 1 Déc - 0:16

Sam regarda tout le film collée à Sunti. Une fois terminé, elle se pencha pour retirer le dvd du lecteur, offrant une vue de choix à Sunti.
Elle sauta ensuite dans le lit et s'enfouit sous la couette.


Tu vois, si tu t'étais préparé avant tu serais prêt à dormir maintenant !
dit-elle en simulant un baillement.

Elle ferma les yeux en attendant que Sunti se déshabille et la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Ensemble, mais... (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) - Page 3 EmptySam 1 Déc - 0:19

Sunti observa avec attention la vue que lui offrait Sam quand elle se pencha pour retirer le dvd. Puis elle lui dit qu'il aurait dû se déshabiller pour dormir tout de suite.

Mais il n'avait aucune envie de dormir, en fait...


A vrai dire... je ne suis pas très fatigué. On est resté toute la journée ici, dors, je vais aller prendre l'air dix minutes et je te rejoindrai... je viendrai te border pendant que tu fais de doux rêves, ok ? dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Ensemble, mais... (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) - Page 3 EmptySam 1 Déc - 0:23

D'accord mon coeur, mais tu reviens vite ? Je voudrais te dire au revoir avant de dormir... et puis je m'endors mieux dans tes bras. Tu vas au bar ?

*J'espère que Brooke n'y est pas...*

Elle espéra qu'il ne resterait pas la nuit dehors sinon il allait faire capoter son projet.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Ensemble, mais... (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) - Page 3 EmptySam 1 Déc - 0:26

Non, je vais aller marcher. Je ne quitte pas notre chambre et la plus belle femme du monde pour aller m'enfermer ailleurs et voir des laiderons, ça serait ridicule ! dit-il avec un petit sourire.

Il vint près d'elle, se pencha et l'embrassa tendrement, puis partit vers la porte.


Je t'aime namour...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Ensemble, mais... (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) - Page 3 EmptySam 1 Déc - 0:40

Je t'aime aussi mon amour... répondit Sam en nouant ses bras autour de son cou pour l'embrasser.

*"Namour", c'est nouveau ça ! J'aime bien...*

Reviens vite, sinon je vais m'endormir mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Ensemble, mais... (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) - Page 3 EmptySam 1 Déc - 0:42

*Oui, c'est justement ce que j'espère ma douce !* pensa Sunti en culpabilisant un peu.

Il lui sourit et sortit. Il alla jusqu'au devant de l'hôtel et souffla un bon coup, essayant de se calmer et de reprendre ses esprits.

Il fit les cents pas, alla se défouler un peu, puis quand il se sentit prêt à affronter de nouveau la déesse qui se trouvait dans son lit, il remonta, espérant qu'elle somnolait au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Ensemble, mais... (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) - Page 3 EmptySam 1 Déc - 0:45

Lorsque Sunti revint dans la chambre Sam avait les yeux fermés. Elle bougea un peu et se tourna sur le côté. Elle faisait semblant de somnoler mais était aux aguets, guettant les bruits qui indiquaient qu'il allait venir la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Ensemble, mais... (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) - Page 3 EmptySam 1 Déc - 0:48

Sunti rentra donc dans la chambre et partit directement dans la salle de bains. Il se déshabilla, ne gardant que son caleçon, et vint rejoindre doucement Sam dans le lit. Il se mit près d'elle mais sans la coller trop, lui fit un bisou sur l'épaule et ferma les yeux, couché sur le dos et poussant un soupir de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Ensemble, mais... (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) - Page 3 EmptySam 1 Déc - 0:52

Sam poussa un long soupir et dit d'une voix ensommeillée :

Mmm... 'nuit... 'Etait bien ce film... mmm... dodo...

Elle se mit sur le dos et écouta le souffle de Sunti pour s'assurer qu'il était bien éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Ensemble, mais... (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) - Page 3 EmptySam 1 Déc - 0:54

Bonne nuit ma douce... répondit-il doucement, essayant de trouver le sommeil tant bien que mal.

Prendre l'air lui avait fait du bien, cependant, et il était un peu plus détendu. Ca devrait sûrement lui permettre de s'endormir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble, mais... (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais... (1)   Ensemble, mais... (1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble, mais... (1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ensemble à nouveau... (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
31 décembre 1959 :: En Dehors de New York :: Les Autres Pays-
Sauter vers: