31 décembre 1959
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

31 décembre 1959


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussion entre hommes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

Discussion entre hommes Empty
MessageSujet: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes EmptyMer 26 Déc - 13:24

Lucas avait envie de parler à Sunti depuis quelques jours. Puisqu'apparemment, Sam lui avait pardonné et que tout roulait entre eux, il fallait qu'il sache ce qu'il avait fait en la quittant si brutalement. Lucas doutait fort qu'elle le lui ait dit elle-même, ça n'était pas forcément glorieux de raconter ce genre de choses, et connaissant son amie, il savait à coup sûr qu'elle n'avait rien dit.

Aussi, pour une fois que Sunti se trouvait seul, Lucas abandonna un peu Brooke et s'approcha de la star internationale.


Eh, Kaneshiro ! Faut que je te parle ! dit-il d'un air nonchalant parce que cette discussion ne lui tentait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Discussion entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes EmptyMer 26 Déc - 14:23

Sunti fut quelque peu surpris d'entendre la voix de Lucas, surtout quand la dite voix lui dit qu'elle voulait lui parler ! Lucas Ray, le drogué de service, le type ennuyeux pas capable de se prendre en main, voulait lui parler à lui ? Pourquoi donc ? S'il espérait récupérer Sam... Sunti sentait déjà la rage lui monter au nez...
Il se tourna vers l'ex de sa fiancée, le regard dur.


Qu'est-ce que tu veux ? dit-il, sans cacher son agacement. Si c'est pour récupérer MA fiancée, c'est pas la peine... on va se marier !

Sunti réalisa trop tard que Lucas et Sam devaient eux aussi se marier avant que ça ne se termine... décidemment, Sam avait l'art de semer le doute chez ses futurs époux. Mais Sunti avait plus de chance que Lucas : ils avaient recollé les morceaux eux, et se marieraient.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

Discussion entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes EmptyMer 26 Déc - 14:28

Le regard de Sunti était dur, quand il se tourna vers Lucas, comme pour se montrer supérieur, encore et toujours.
Il en rajouta une couche en marquant son territoire et en disant qu'ils allaient se marier et que ça n'était pas la peine d'essayer de la récupérer.
Lucas fronça les sourcils et afficha un petit air sadique.


Si tu crois qu'être fiancé à elle est une sécurité... tu te trompes ! dit-il en le provoquant. J'avais quelque chose à te dire concernant Sam, mais si tu le prends sur ce ton, je ne suis pas sûr que je te ferai la grâce de t'informer d'un point qui pourrait se révéler capital dans votre relation ! le nargua-t-il, faisant comme s'il détenait une information primordiale.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Discussion entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes EmptyMer 26 Déc - 14:51

Sunti plissa les yeux, sceptique. Qu'est-ce qu'il mijotait encore, ce type ? Sunti le savait capable d'un grand nombre de choses, pour récupérer Sam... il se méfiait de lui comme de la peste et ne lui avait jamais fait confiance.
Tout de même, Lucas avait voulu le tuer !


Qu'est-ce que tu racontes ? Si tu me mènes en bateau, tu le regretteras mon pote ! Je suis prêt à faire des sacrifices parce que, pour une raison inexplicable, Sam t'aime comme ami. Mais si tu me cherches, je ne suis pas sûr de pouvoir tenir ma promesse ! Alors fais gaffe à ce que tu fais si tu ne veux pas la perdre à jamais ! De quoi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

Discussion entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes EmptyMer 26 Déc - 15:31

Pas la peine de t'emballer, Don Juan ! Tu crois vraiment que je vais passer mon temps à me battre contre un looser comme toi ? Ca ne serait même pas marrant, arrête !
Alors... tu crois qu'il s'est passé quoi, quand tu es parti vivre ta vie avec Brooke ? Pour Sam je veux dire ? J'aimerais franchement savoir si tu la connais si bien que ça... parce que moi j'étais là, contrairement à toi !


Lucas regardait Sunti d'un air méchant, content de pouvoir faire un peu de mal à ce sale type qui le prenait de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Discussion entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes EmptyMer 26 Déc - 17:18

Sunti ricana quand Lucas le traita de looser. Vraiment, il ne supportait pas ce type ! Il ne comprenait d'ailleurs pas comment Sam avait pu en être amoureuse... enfin soit !
Lucas demanda à Sunti ce qu'il pensait que Sam avait fait, une fois parti.


J'imagine que tu t'es fait un plaisir de lui dire ce qu'il y avait dans les journaux ! Des conneries, je parierais même que c'est toi qui as été dire tout un tas de trucs faux sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

Discussion entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes EmptyMer 26 Déc - 21:10

Non, "mon pote" ! répondit Lucas en reprenant l'expression de Sunti, le narguant. Je n'ai pas été parler aux journaux. Par contre, il est vrai que je me suis fait un plaisir de lui montrer la photo de la page centrale, tu sais, celle où tu as l'air tellement... amoureux ! dit-il en ricanant. Mais je ne t'ai pas demandé quelle avait été MA réaction, plutôt la SIENNE ! A ton avis, comment elle a réagi ? Hein ? dit Lucas, ayant bien l'intention de pousser ce sale macho dans ses derniers retranchements.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Discussion entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes EmptyMer 26 Déc - 23:02

Sunti fronça les sourcils. Cette vermine avait donc été montrer à Sam la page centrale ! Quel con ! Il ne pensait même pas que ça allait la faire souffrir, cet idiot ! Ou alors il n'en avait rien à faire... pauvre cruche qu'il était !

Elle a du avoir mal... elle a du penser que j'aimais Brooke. Mais je ne vois pas en quoi ça te concerne et pourquoi tu viens me parler de tout ça ! Je croyais que tu avais une information capitale à me donner ! Vas-y, lâche le morceau au lieu de m'emmerder avec tes idioties !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

Discussion entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes EmptyJeu 27 Déc - 3:17

Mes idioties ! Tu seras bien content de savoir ce que je vais te dire ! Et je serai bien content que tu le saches aussi... si tu l'aimes comme tu le prétends, tu vas t'en mordre les doigts, d'être parti avec Brooke ! répondit Lucas sans encore donner l'information pour laquelle il était venu parler à Sunti. Non seulement pour que Sam ait ce qu'elle méritait, c'est-à-dire de l'attention, et pour que Sunti souffre de ne pas avoir été là quand elle en avait besoin... alors que Lucas, lui, était là tout le temps... et peut-être même plus, s'il lui prenait l'envie de raconter que Sam avait bien failli craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Discussion entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes EmptyJeu 27 Déc - 13:32

Alors c'est quoi cette information, Lucas ?! J'ai pas que ça à faire moi, d'attendre qu'un petit merdeux me mène en bateau en me racontant qu'il a des trucs à me dire. Si tu ne me les dis pas, tu me mènes en bateau, alors accouche bon sang ! Qu'est-ce qui s'est passé avec Sam quand elle a vu la photo ?

Sunti commençait un peu à s'inquiéter. Qu'était-il arrivé à Sam pour que Lucas en fasse une montagne pareille ? Elle n'avait quand même pas tenté de se... Non ! Impossible ! Ca n'était pas dans son caractère ! Alors quoi ? Qu'est-ce qu'il pouvait l'énerver ce petit con !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

Discussion entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes EmptyJeu 27 Déc - 18:11

Lucas resta encore silencieux quelques minutes, observant Sunti, savourant son inquiétude qui se lisait à présent sur son visage. Lucas afficha un petit sourire satisfait, amusé.

Tu aimerais savoir hein... ? Il se trouve que c'est moi qui ai montré cette page centrale à Sam. Quand elle l'a vue, elle n'a pas voulu lire l'article, alors je le lui ai lu. Elle n'a plus dit un mot pendant des jours, à la suite de ça, et elle s'enfermait dans sa chambre, dans le noir, avec ce magasine pour seul compagnon. Voilà ce que tu as fait, Kaneshiro... Tu l'as détruite. Elle ressemblait à une plante. C'est grâce à moi qu'elle s'en est sortie, pas à toi mon "pote". Et elle a bien failli te laisser au placard définitivement, crois-moi...

*Et moi comme un con je lui ai dit que tu l'aimais toujours...*
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Discussion entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes EmptyJeu 27 Déc - 20:10

Après la surprise et la culpabilité, c'est la colère qui envahit Sunti. Colère envers Lucas, qui le narguait alors que cet imbécile n'avait rien trouvé de mieux à faire que de faire du mal à Sam. Il l'avait fait exprès, il en était certain, il n'avait pensé qu'à lui et après ça, il venait lui faire la leçon...
Sunti se contint, lançant un regard assassin à Lucas.


T'es vraiment con, ou tu le fais exprès ?! Ca ne t'a pas effleuré que tu allais la détruire en faisant ça ?! Non mais... ça t'arrive de réfléchir, bon sang ?! Et si elle avait fait une connerie après ça ? Et si elle avait voulu mettre fin à ses jours ou... Tu te rends compte de ce que tu fais bon sang ?! termina-t-il en criant carrément cette fois, attirant les regards sur lui. Il avait empoigné Lucas dans sa colère, et le regardait avec fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

Discussion entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes EmptyVen 28 Déc - 3:05

Lucas se fit coller au mur en moins de deux, Sunti lui crachant sa colère au visage.
Lui aussi était en colère maintenant. En colère de se trouver ainsi, collé au mur, menacé par un gars qui se croyait au dessus du reste. Et merde, c'était encore lui qui se faisait humilier, comme toujours !

Lucas repoussa violemment Sunti, et l'assassina du regard, lui aussi.


Et tu crois qu'elle ne l'aurait pas vue, peut-être ? C'est toi l'imbécile ! Si tu n'étais pas parti avec Brooke, elle n'aurait rien vu du tout, et elle n'aurait pas fait une dépression comme elle en a fait une ! Elle a dû être hospitalisée, et ça n'est pas par ma faute ! C'est par la tienne, Kaneshiro ! C'est toi qui es parti, c'est toi qui l'as trompée, et c'est encore toi qui t'es affiché avec Brooke ! N'inverse pas les rôles... moi je n'ai fait que lui montrer la vérité en face : tu es un lâche !
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Discussion entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes EmptyVen 28 Déc - 13:37

Le poing parti trop vite pour que Sunti puisse le retenir. Il lui donna un bon crochet du droit en pleine figure, trop énervé.
Lucas ne savait rien de l'histoire qu'il avait avec Sam. Elle lui avait menti, elle lui avait caché des choses importantes, elle avait trahi sa confiance et même s'il avait des torts, lui aussi, il n'était pas le seul responsable. Et il n'était certainement pas un lâche !!

Quand Lucas se trouva à terre, tombé à cause du coup de poing de Sunti, ce dernier le regarda avec rage.


Tu ne sais rien de ce qui s'est passé... alors garde ta morale pour toi, espèce d'imbécile ! lui dit-il, prêt à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

Discussion entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes EmptyVen 28 Déc - 19:15

Lucas se releva rapidement, la rage au ventre, et fondit sur Sunti, dans son dos, les faisant tomber tous les deux.
Il ne permettrait pas à Sunti de l'humilier encore une fois. Il lui avait déjà volé la femme qu'il aimait, il avait déjà tout alors que Lucas n'avait rien et se considérait comme un raté, il n'allait pas en plus lui foutre une raclée !

Une fois à terre, Lucas donna des coups dans tous les sens, touchant Sunti au passage, et il se releva pour commencer à donner des coups de pieds dans le ventre de son ennemi de toujours.

Des gens arrivèrent en courant mais aucun d'eux n'osa arrêter les deux hommes. Sunti parvenait à se relever, et Lucas, voulant une vraie gloire, le laissa faire pour mieux le cueillir une fois qu'il tiendrait sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Discussion entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes EmptyVen 28 Déc - 22:12

En effet, Lucas les fit tomber tous les deux et Sunti se prit quelques coups dans la figure et dans le ventre, parce que l'enfoiré tapait dans tous les sens. Puis Lucas se releva et commença à donner des coups de pieds à Sunti, qui grogna sous la douleur.
Il parvint à se relever et Lucas le laissa curieusement faire... pour mieux lui coller son droit dans la figure.
Sunti bascula mais se rattrapa et se rua sur Lucas, donnant plusieurs coups à la suite pour l'assomer et qu'il le laisse tranquille.

Une fois que Lucas se fut calmé, Sunti recula et, essoufflé, le regarda.


J'ai pas envie de me battre avec toi ! J'ai pas aimé que tu me traites de lâche... mais je veux pas me battre ! dit-il en essuyant le sang qui lui coulait du nez et de la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

Discussion entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes EmptyDim 30 Déc - 15:20

Tu vois bien que t'es un lâche mon "pote" ! Tu commences à te battre et puis quand tu réalises que tu perds, tu abandonnes ! Y a que les lâches pour abandonner Kaneshiro ! Et t'es le roi de l'abandon ! Tu l'as abandonnée une première fois quand ta carrière est passée avant tout, puis tu l'as abandonnée quand t'as été un peu jaloux... Et tu abandonnes la bataille parce que tu sais que tu vas perdre et que tu as un orgueil bien trop gros pour le reconnaître ! T'es un lâche dans toute sa splendeur ! Ne compte pas sur moi pour te laisser filer de la sorte... je termine toujours ce que je commence moi !

Lucas se rua à nouveau sur Sunti, tête la première, et les fit basculer une nouvelle fois. Il se mit à califourchon sur lui et commença à lui asséner des coups de poings en chaine à la figure. Ca serait pas mal, de le défigurer... ça lui donnerait une bonne leçon... !
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Discussion entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes EmptyLun 31 Déc - 13:03

Les paroles de Lucas mirent Sunti dans une rage indescriptible. Il n'était pas un lâche ! Il n'avait pas abandonné Sam ! Jamais il ne l'avait abandonnée, pas comme ça, pas sans raison.
La première fois, ils s'étaient séparés d'un commun accord parce qu'il voyageait beaucoup. Et si ça avait fait de la peine à Sam, il n'avait pas été épargné non plus. Ca avait été une décision difficile à prendre.
Et quand il était parti avec Brooke, c'était parce qu'il s'était senti lui-même abandonné et trompé, sinon jamais il ne serait parti. Il avait agi sous le coup de l'impulsion et le regrettait, mais il savait qu'il n'avait pas été lâche.
Quand à cette bataille qui ne rimait à rien, il s'en contrefichait de la perdre ou de la gagner. La vraie "victoire", la sienne, pas par rapport à Lucas, c'était d'avoir Sam à ses côtés. C'était bien tout ce qui lui importait. Alors il refusait d'entendre qu'il était un lâche.

Il se prit de nombreux coups à la figure, mais parvint à frapper Lucas dans les côtes et ainsi à se libérer.
Il se releva, le visage en sang, et s'éloigna lentement, regardant malgré tout à ce que cet idiot ne vienne pas encore le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

Discussion entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes EmptyLun 31 Déc - 18:41

Mais Lucas ne comptait pas que ça se termine comme ça. Pas question de laisser fuir ce lâche encore une fois ! Il fallait qu'il paye, il fallait que Lucas laisse toute la colère que Sunti lui inspirait sortir, une bonne fois pour toutes !

Lucas se jeta une fois de plus sur son adversaire, qui le surveillait du coin de l'oeil. Il voulait qu'il se batte, qu'il soit un homme pour une fois, et que Lucas gagne à la loyale !
Il sauta pratiquement sur le dos de Sunti et lui donna d'autres coups, ne le lâchant pas d'une semelle, il voulait le pousser à bout, le mettre en rage pour qu'il se batte enfin et que Lucas puisse se défouler enfin sur ce type qui lui avait volé sa seule raison de vivre.


Tu ne t'en tireras pas comme ça, Kaneshiro, cette fois tu ne partiras pas en héros !
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Discussion entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes EmptyMar 1 Jan - 15:33

Sunti sursauta intérieurement quand Lucas lui sauta littéralement dessus et se mit à le frapper encore.
Cette fois, il en avait assez ! Ce petit imbécile commençait sérieusement à l'emmerder ! Il voulait se battre ? Très bien ! Mais qu'il ne vienne pas se plaindre si sa jolie petite gueule était abîmée !

Sunti se dégagea brutalement et mit à nouveau son poing en pleine figure à Lucas. Celui-ci fit un mouvement vers l'arrière mais se rattrapa de justesse. Sunti ne lui laissa pas le temps de revenir à la charge et lui donna un coup bien placé en plein dans l'estomac. Puis un autre sur la mâchoire, et un autre.. Sunti était déchainé à présent, Lucas l'avait poussé à bout oui, il avait réussi à entamer la sagesse dont Sunti avait voulu faire preuve pour ne pas être la proie des remontrances de Sam après.
Mais il pourrait se défendre en disant que c'était Lucas qui voulait se battre, il ne mentirait pas au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

Discussion entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes EmptyMar 1 Jan - 17:10

Enfin, ce macho avait décidé de la jouer franc jeu ! Enfin il se battait. Lucas s'en prit plein la figure, mais il était satisfait !
Il donna des coups aussi, il ne savait pas jusqu'où ils iraient parce qu'ils se battaient à égalité plus ou moins, il ne savait donc pas comment cela se terminerait.
Mais peu importait pour Lucas, il se défoulait, il déversait enfin sa rage sur le responsable de ses malheurs ! Cela faisait tellement longtemps qu'il attendait ça !

Les spectateurs commençaient à leur crier d'arrêter, mais il n'écoutait rien.
Puis, un homme costaud vint s'en mêler, suivi d'un autre, et ils les séparèrent.


Laissez-moi l'achever ! Je veux le défigurer, que Sam ne le regarde même plus ! A part son physique il n'a rien, espèce de lâche ! cria Lucas en se démenant pour se dégager, ce qu'il parvint à faire pour se ruer encore et encore sur Sunti.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Discussion entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes EmptyMer 2 Jan - 3:20

Sunti aussi se débattait, parce que ce con venait encore de le traiter de lâche et qu'il ne supportait pas. Parce qu'il se croyait capable de gagner ! Parce qu'il se croyait capable de récupérer Sam ! Mais ce n'était qu'un drogué qui rejetait toute forme d'affection ! Un raté comme on n'en fait plus !

Sunti se dégagea à son tour et ils se frappèrent encore, s'assomant de coups de poing, de pieds...

On les sépara une nouvelle fois et ils ne purent se dégager.


Espèce d'imbécile ! Tu crois que c'est avec tes poings que tu vas réussir ta vie ? Il y a une femme qui t'aime à New York, et tu ne la vois même pas ! Parce que t'es un idiot qui préfère prouver à tout le monde qu'il est réellement un raté !

Il l'avait dit. Il n'avait pu s'en empêcher. Lucas l'avait tellement provoqué... Oh et puis, si ça pouvait l'éloigner de Sam... c'était ça de pris !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

Discussion entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes EmptyMer 2 Jan - 12:35

Lucas poussa un cri de colère quand il entendit les paroles de Sunti. Il s'était bien vengé l'enfoiré, en appuyant là où ça faisait mal !

Va te faire foutre Kaneshiro ! T'es qu'un pauvre nul ! T'as que ton physique et ton beau charisme pour toi ! Parce qu'au fond, tu n'as rien... tu n'es rien ! Pas plus que moi ! Je ne suis pas un raté et je ne me mets pas avec une femme si c'est pour la faire souffrir... MOI ! cria-t-il, se débattant toujours alors qu'on le tenait fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Discussion entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes EmptyJeu 3 Jan - 15:57

Sunti allait répliquer, mais Lucas venait de dire quelque chose qui blessait au plus profond de lui Sunti. Peut-être avait-il raison finalement... peut-être qu'il n'était pas fait pour être avec Sam. Il ne l'avait fait que souffrir depuis qu'ils étaient ensemble. Il avait souffert aussi, mais il ne se sentait pas à la hauteur. Elle avait droit à mieux que lui.

Sunti se calma alors et l'homme qui le retenait le lâcha. Il baissa les yeux et partit à l'opposé de Lucas.


Tu as gagné Lucas... tu as raison... murmura-t-il alors en s'éloignant, abattu...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

Discussion entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes EmptyVen 4 Jan - 5:02

La réaction de Sunti surprit très fortement Lucas. Il s'était attendu à une forte réaction, à une explosion, à recevoir des coups, quelque chose de ce genre. Connaissant un tout petit peu son tempérament, il n'avait jamais imaginé qu'il se laisserait faire de la sorte. Et pourtant... il semblait abattu, tout à coup !

Lucas se calma d'un coup et le regarda partir. Soudain, il se sentit coupable. Il savait bien que Sunti aimait Sam, et que c'était réciproque. Sinon il ne se serait pas battu avec lui. Sinon Sam serait encore avec Lucas. Et il savait au fond de lui que Sunti avait quelque chose à offrir à Sam. Il savait qu'ils seraient heureux ensemble. Il ne voulait seulement pas l'avouer parce que c'était reconnaître et accepter qu'il l'avait perdue définitivement. Mais face à une réaction de ce genre, il était mal.

Il soupira. Enervé. Contre lui-même.


Sunti !

Première fois qu'il l'appelait par son prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
31 décembre 1959 :: En Dehors de New York :: Les Autres Pays-
Sauter vers: