31 décembre 1959
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

31 décembre 1959


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Discussion entre hommes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Discussion entre hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:30

Sunti sursauta intérieurement quand il entendit son prénom, sorti de la bouche de Lucas. Qu'est-ce qu'il allait encore dire ? Qu'il était nul, lui aussi ? Qu'il faisait du mal à Sam ? Qu'il était égoïste ?

Il se retourna, las. Il releva la tête et regarda son ennemi.


Quoi ? demanda-t-il, le regardant dans les yeux, le regard dur.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Je me sens comme chez moi
Je me sens comme chez moi
Lucas Ray


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Date de naissance: 19 septembre 1985
Emploi: Sans emploi

Discussion entre hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 18:15

Il avait failli. Il avait failli s'excuser auprès de ce type ! Mais qu'est-ce qui lui prenait bon sang ? Il lui avait piqué sa petite copine, sa fiancée même, il n'allait quand même pas s'excuser !!!
Surtout avec le ton qu'il venait d'employer et le regard qu'il lui portait !


Non rien, c'est vrai, j'ai raison ! T'es un nul ! Peut-être même pire que moi ! dit-il avec rage, agacé, plus contre lui-même d'avoir eu un moment de faiblesse que contre Sunti d'ailleurs... Allez, va te consoler dans les bras de celle à qui tu fais croire que tu es mieux que les autres !

*Imbécile !*

Lucas se dégagea brutalement de celui qui l'avait retenu jusque là et partit dans la direction opposée à Sunti, l'âme en peine.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Discussion entre hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes - Page 2 EmptySam 5 Jan - 13:25

Sunti observa Lucas lui déballer ses méchancetés, sans un mot, le visage neutre à présent. Il soupira longuement quand son ennemi fit demi-tour, puis repartit vers la chambre d'hôtel où Sam devait être.

Il grimpa dans l'ascenceur, et quand celui-ci s'arrêta au bon étage, Sunti en sortit et se dirigea vers la chambre qu'il partageait avec sa fiancée, la tête pleine de doutes. Pas envers Sam. Tous envers lui-même.

Il poussa la porte et entra dans la chambre, la tête baissée parce qu'il ne voulait pas qu'elle voit comment il était arrangé, même si c'était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Discussion entre hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 2:09

Sam avait entendu la porte se refermer. Elle arriva le sourire aux lèvres et s'arrêta net.
Sunti était devant elle, tête baissée, mais malgré ça elle voyait les ecchymoses qu'il avait au visage. Elle crut tout de suite qu'il avait eu un accident, soit sur la route soit qu'un élément de décor se soit décroché, elle ne savait pas. Mais il était dans un sale état en tout cas, et elle courut vers lui, n'osant pas toucher son visage pour le regarder de peur de lui faire plus mal.


Mon coeur, qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda-t-elle affolée. Tu as eu un accident ? Viens dans la salle de bains, je vais te soigner !

Toutefois elle ne bougea pas tout de suite, attendant qu'il lui en explique un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Discussion entre hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 5:11

Sunti, tête baissée, aurait voulu que Sam ne voit pas ça. Il aurait aimé avoir le temps de nettoyer le sang qui coulait de son nez et de sa lèvre, il aurait aimé cacher ces ecchymoses... Mais il était inévitable qu'elle les voit maintenant qu'ils étaient à nouveau ensemble. En réalité, il n'avait surtout pas envie de lui dire qu'il s'était battu avec Lucas, même si ce n'est pas lui qui avait provoqué le combat.

Il voulait juste savoir comment elle allait, elle. Il ne comprenait plus pourquoi elle l'avait choisi. Il se sentait nul, moins que rien. Il l'aurait quitté pour qu'elle ait la chance de rencontrer quelqu'un à la hauteur s'il ne l'aimait pas autant et s'il n'était pas autant incapable de la quitter une nouvelle fois...

Il prit ses mains dans les siennes, les posant toutes les quatre sur son torse, et il releva la tête vers elle.


Sam, ma petite chérie... dit-il doucement. Pourquoi tu ne m'as pas dit ? Pourquoi tu ne m'as pas appelé... ? Ma douce... si j'avais su que tu étais à l'hôpital... dit-il en baissant à nouveau les yeux, malheureux comme une pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Discussion entre hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:58

Sunti ne répondit pas à ses questions. Au lieu de ça il lui demanda pourquoi elle ne lui avait pas dit qu'elle avait fait un séjour à l'hôpital.

Les mains dans les siennes qu'il avait posé sur son torse elle leva les yeux vers lui, d'abord étonnée.


Mais comment tu sais qu... ?


Soudain, elle recula, le regard dur.

Je vois... Tu n'as pas pu t'empêcher de lui casser la figure, hein ? A moins que ce ne soit l'inverse ? Ca vous a soulagés, au moins ? Il n'y a pas de problème qui ne se règle pas avec les poings, n'est-ce pas ? Et pourquoi ? Parce qu'il t'a dit que j'avais fait un séjour en clinique pour dépression ?
Eh bien oui, mais tu l'aurais su si tu t'y étais intéressé !
Tu demandes pourquoi je ne t'ai pas appelé ? Il fallait que j'appelle en Australie et que je dise à Brooke : "Est-ce que tu veux bien me passer mon fiancé au téléphone ???" Que crois-tu que je faisais pendant que tu batifolait avec cette pétasse en pleine lune de miel ? Que je me réjouisse pour toi ? Que je me fasse une raison en me disant "Bah ça ne fait jamais que la deuxième rupture" ? Tu crois que j'ai supporté tout ça, Sunti ? Que je n'ai pas souffert en t'imaginant en train de baiser avec l'autre ?
En le faisant tu savais ce que j'allais endurer, et ça ne t'a pas empêcher de le faire ! Et par dessus le marché tu vas casser la gueule de Lucas alors que c'est le seul qui m'a soutenue ?


Soudain Sam s'arrêta de vitupérer et, étouffée maintenant par ses sanglots, sortit de la chambre en courant. Tout son chagrin des mois passés était remonté à la surface et cette fois elle n'avait personne avec qui le partager. Lucas était avec Brooke et Sunti était trop occupé à régler ses comptes avec lui pour s'intéresser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Discussion entre hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 0:37

Plus Sunti l'écoutait, et plus il sentait la culpabilité le quitter pour faire place à une rage folle. Pas envers Sam, mais plutôt envers Lucas. Cet enfoiré avait finalement réussi à la monter contre lui !
Et puis ce qu'elle disait était injuste ! En tout cas en partie !
Oui, il l'avait abandonnée, mais il s'était excusé pour ça et avait demandé son pardon, qu'elle avait semblé lui accorder. Apparemment il s'était bien trompé, elle était sans doute décidée à ne pas lui pardonner et à lui reprocher sans cesse ses erreurs !
Elle semblait oublier qu'elle en avait fait aussi. Et qu'elle l'accuse de préférer régler ses comptes avec Lucas plutôt que de s'occuper d'elle, "alors que c'était le seul qui s'était occupé d'elle", celle-là il l'avalait très difficilement !

Il la laissa partir, parce que Sunti ne courait pas après les gens, pas même sa fiancée. Trop d'orgueil ? Oui sans doute. Mais il savait surtout ce dont il était capable quand il était en colère et il valait mieux qu'elle ne le subisse pas.
Il shoota dans le premier truc qui se présenta à son pied, ce fut la petite table basse, puis alla frapper de toutes ses forces dans le mur en face de lui.
Il s'éclata la main, jura un bon coup et frappa une nouvelle fois. Puis une autre...

Il était dans un état qu'il n'avait connu que très rarement. La rage se mélangeait à présent à une immense tristesse, et il se laissa tomber sur le canapé après avoir frappé à plusieurs reprises le mur jusqu'à le tacher de sang.
Il posa ses coudes sur ses genoux et se mit à pleurer comme un gamin... Cela faisait des années que ce n'était arrivé. Il ne pouvait pas se l'expliquer... il ne voulait tout simplement plus la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Discussion entre hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 16:08

Sam était sortie en courant de la suite de Sunti, qu'elle occupait maintenant avec lui.

Elle parcourut le couloir et s'arrêta, peu désireuse de se donner en spectacle dans le hall de l'hôtel et qu'on la voit en train de pleurer. Elle fut tentée d'aller frapper chez Lucas mais il n'était pas seul, pire il était avec sa pire ennemie, et elle ne voulait pas se montrer à elle non plus dans cet état. Et puis le bouillant Lucas était peut être en train de se livrer à des activités qu'elle préférait ignorer. Dommage, à lui aussi elle avait envie de dire ce qu'elle pensait ! Sunti n'était sûrement pas le seul responsable de cette bagarre et sur ce coup là elle les mettait dans le même sac !

Sam pleura encore un moment, il fallait que ça sorte. Puis elle se calma peu à peu et pensa que Lucas avait Brooke pour le soigner s'il était dans le même état que Sunti, ce dont elle ne doutait pas car il avait du se défouler sur lui, mais que son fiancé était tout seul. Elle s'essuya les yeux et se moucha puis fit demi-tour et longea le couloir à nouveau pour retourner dans la suite.

Sam ouvrit doucement la porte et s'immobilisa, pétrifiée. Sunti était en train de pleurer sur le canapé, les coudes sur les genoux et la tête baissée, et le cœur de la comédienne fondit instantanément. Puis elle vit l'état de sa main et le sang sur le mur et son regard retourna vers lui. Jamais elle ne l'avait vu pleurer jusqu'à présent, elle ignorait même qu'il en fut capable...
Elle courut jusqu'à Sunti et se jeta à genoux devant lui, penchant la tête pour rencontrer son regard parce qu'elle n'osait pas toucher son visage abîmé. Elle réussit à se positionner entre ses cuisses et le serra dans ses bras, posant sa tête sur son épaule.


Mon amour… murmura-t-elle. Ne pleure pas, je t'aime… Sunti, je suis là, je t'aime mon cœur… Je t'aime tant…
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Discussion entre hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:10

Sunti pleurait en silence, mais n'entendit malgré tout pas la porte s'ouvrir doucement. Il ne vit Sam que quand elle se cala entre ses cuisses et vint se blottir contre lui. Il se redressa légèrement sans la prendre dans ses bras. Il se détestait en cet instant, il détestait Lucas encore plus et aimait à en crever cette femme serrée contre lui. Il ne la méritait pas du tout, il était odieux avec elle, elle méritait tellement mieux...

Elle lui dit qu'elle l'aimait, qu'elle était là et qu'il ne devait pas pleurer. Il la regarda en silence un moment, essuyant d'un geste rageur ses larmes de crocodile.


Pourquoi ? Pourquoi tu m'aimes alors que je t'ai abandonnée ? Tu devrais me détester Sam, comme je me déteste et comme Lucas me déteste. Il a raison tu sais, c'est peut-être pour ça que je le hais encore davantage... Je ne te mérite pas du tout, tu vaux mieux que ça... Seulement le problème c'est que je n'arrive pas à me passer de toi... dit-il sur un ton presque froid, voulant qu'elle finisse par le détester afin de se rendre compte qu'elle valait mieux que lui. Déteste-moi Sam, c'est la meilleure chose que tu puisses faire pour te rendre service. Tu mérites quelqu'un de bien et à la hauteur... je ne suis pas cette personne mon amour... Je ne le serai jamais, je ne fais que te décevoir... termina-t-il en se levant, la laissant là, à genoux, pour aller se figer devant la fenêtre et regarder au dehors.
Dieu qu'il avait mal à cet instant, de faire ce qu'il venait de faire. Il se traita de tous les noms... il aurait dû s'en rendre compte bien plus tôt, qu'il ne serait jamais à la hauteur. Sunti Kaneshiro doutait de lui comme jamais... il n'y avait qu'avec Sam que ça arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Discussion entre hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:25

Samantha se demanda ce que Sunti était en train de faire ou d'essayer de lui expliquer.
Il dit qu'il ne la méritait pas (c'était le grand Kaneshiro qui disait ça ??), qu'elle devrait le détester et qu'il se détestait lui-même et qu'il haïssait Lucas parce qu'il avait raison.
Il lui ordonna ensuite de le détester et avança que c'était ce qu'elle avait de mieux à faire pour se rendre service. Il lui dit encore qu'elle méritait quelqu'un de bien et à la hauteur et qu'il ne serait jamais celui-là parce qu'il ne faisait que la décevoir.

Ce discours tendait à quoi ? se demandait-t-elle tandis qu'il allait se poster devant la fenêtre tandis qu'elle restait à genou devant le canapé. Elle tourna la tête vers lui, ne rencontrant que son dos.


Tu veux en arriver où ?
demanda-t-elle la voix voilée par la peur et l'émotion. Tu veux qu'on se sépare ? C'est ce que tu cherches à me dire ?
Tu n'as pas fait que me décevoir, Sunti, tu ne l'as fait qu'une fois. ... Et je crois que chacun a droit à une seconde chance, tu ne penses pas ?


Elle se leva et vint dans son dos, l'enlaçant en restant derrière lui.


Tu dis que tu n'arrives pas à te passer de moi... Je n'y arrive pas non plus, c'est pour ça que je me suis laissée aller. J'aurais du être plus forte, d'habitude je le suis et j'essaie toujours de rebondir. Cette fois je n'ai pas pu, c'était trop dur avec les médias qui commentaient tes faits et gestes...

Maintenant je vais mieux, je suis à nouveau une battante et si tu veux me quitter tu vas devoir compter avec moi. Je ne te laisserai pas faire ! Quitte à te harceler, je ne te laisserai pas un moment de répit ! Tu me trouveras toujours sur ton chemin et j'irai te draguer outrageusement où que tu sois ! Et si une fille t'approche je la mets en miettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Discussion entre hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 5:12

La jeune femme était restée à genoux au sol, devant le canapé, ou plutôt, Sunti l'avait laissée là. Elle parla d'une voix fragile, ce qui brisa le coeur de Sunti, qui baissa la tête en se haïssant encore plus.
Elle lui demanda où il voulait en venir, s'il voulait dire qu'ils allaient se séparer à nouveau. Oui, c'est ce qui serait le mieux... mais il en était tellement incapable ! Il l'aimait bien trop pour ça ! En égoïste qu'il était, il ne pouvait pas la quitter.
Elle ajouta qu'il ne l'avait déçue qu'une fois mais que tout le monde avait droit à une seconde chance... Seconde ? Il avait déjà fait d'autres erreurs avant ! Et elle lui reprochait d'avoir abîmé le seul qui s'était occupé d'elle alors que pour être franc, tout le temps qu'il avait été avec Brooke, c'est à Sam qu'il avait pensé... Il avait cru qu'en se casant avec une autre, la rupture serait plus facile, mais il s'était vite rendu compte que c'était encore bien pire : il avait comparé sans cesse la pauvre Brooke à Sam, ne la trouvant jamais à la hauteur, pensant que Brooke n'arrivait même pas à la cheville de Sam.

Cette dernière se leva et vint se poster dans le dos de Sunti, l'enlaça et resta ainsi collée à lui. Il poussa un profond soupir imperceptible, un soupir de bien-être. Oui, c'était tellement bon de la sentir là, contre soi...

Sam lui expliqua qu'elle ne pouvait pas se passer de lui non plus et que c'est pour cette raison qu'elle n'était pas parvenue à être plus forte. Elle lui dit que les médias ne l'avaient pas aidée, et que dorénavant, elle serait forte. Elle ajouta qu'elle ne le laisserait pas la quitter, quitte à le harceler, et à tuer toute personne du sexe féminin s'approchant trop près de lui.
Ses dernières phrases le firent sourire malgré lui. Il serra les mains de Sam dans les siennes, et se retourna vers elle, laissant un distance entre eux.


Tu ne comprends pas mon abeille... je risque de te décevoir encore. Je n'ai jamais ressenti ça pour personne, je suis nul en la matière et je n'ai rien à t'offrir ! Pourquoi tu t'attaches à moi ? Je... en amour je suis nul Sam ! Je peux être doué partout ailleurs, mais en amour, je n'ai fait que des conneries, sauf le jour où je t'ai demandé en mariage ! Tu veux vraiment un boulet à trainer toute ta vie ? Lucas a vu juste ! Il a dit que j'étais aussi nul que lui, que je n'avais que mon charisme... il a raison. Qu'est-ce que tu vas faire avec un type comme moi le restant de tes jours ?

Sunti se sentait vraiment étrange aujourd'hui. Jamais il n'avait été comme ça, jamais il n'avait été étreint de tant de doutes ! Mais Lucas avait bien fait son travail. Sunti avait déjà du mal à se pardonner l'erreur d'avoir quitté Sam, mais maintenant il se détestait carrément. Sam avait fait une dépression à cause de lui, elle avait été à l'hôpital et il n'avait même pas été là, il ne le savait même pas ! Jamais il ne pourrait se le pardonner ! Même si Sam lui avait menti, ça n'était rien comparé à ce que lui avait fait... ou n'avait pas fait ! Elle ne méritait pas tout cela, et pourtant, elle avait vécu une période affreuse tout cela à cause de lui.
Sunti était perdu et assailli de sentiments contradictoires. Il baissa à nouveau la tête.


Je t'aime Sam.

C'était bien là la seule chose dont il était sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Discussion entre hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 22:14

Sunti serra ses mains dans les siennes et laissa une distance entre eux. Il était bizarre aujourd'hui, jamais Sam ne l'avait vu comme ça, aussi peu sûr de lui. Un Sunti qu'elle ne reconnaissait pas mais qui débordait de charme, et bien que sa grande assurance l'amusait souvent il était si craquant ainsi...

Il lui dit qu'il était nul en amour et qu'il referait d'autres erreurs, qu'il la décevrait encore.
Sam le laissait débiter son discours jusqu'au bout, l'entendant dire qu'il ne faisait que des conneries en amour, à part l'avoir demandée en mariage, qu'il était un boulet et demandant ce qu'elle allait faire avec un type comme lui le restant de ses jours.


Sam finit par lui fermer la bouche de ses doigts, ne voulant pas en entendre davantage.
Tu n'es pas un boulet, Sunti, ou alors je n'ai jamais vu boulet plus sexy et attentionné... Ne fais pas attention à ce que dit Lucas, il a toujours des avis tranchés et n'a pas la langue dans sa poche. Il a voulu prendre ma défense comme le ferait un ami, rien de plus mon coeur.
La seule chose qui me décevrait serait que tu m'abandonnes pour une autre...


Il lui dit enfin qu'il l'aimait et elle lui répondit les mêmes mots. Elle leva ensuite un regard coquin vers lui et glissa ses mains sous sa chemise.
... Et pour ce qui est de savoir ce que je ferais de toi le restant de mes jours...
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Discussion entre hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 23:53

Sam le laissa parler, puis finit par couper court au monologue en l'embrassant.
Elle lui dit qu'il n'était pas un boulet, que Lucas avait voulu la défendre parce qu'elle était son amie ! Mouais, son amie ! Il était raide dingue amoureux d'elle, encore ! Il ne voyait que par elle et il pensait qu'il serait mieux que Sunti pour elle ! Amitié, mon cul oui ! pensa Sunti.
Il fronça les sourcils, il mourrait d'envie de répliquer et de démolir ce Lucas de malheur ! S'il n'avait pas existé, Sam et Sunti n'en seraient pas là présent ! Il ne l'aurait pas fait souffrir !
Sam termina en disant que la seule chose qui la décevrait serait qu'il l'abandonne pour une autre. Chose qui n'arriverait jamais... plus !
Quand il lui dit qu'il l'aimait, elle répondit la même chose, puis lui dit qu'elle avait bien une idée de ce qu'elle ferait de lui le restant de ses jours...

Sunti eut un mince sourire, mais son air était toujours inquiet et soucieux. Il regarda Sam profondément.


J'ai frappé Lucas en premier parce qu'il m'a poussé à bout. Il est venu me voir pour me dire ce qui s'était passé quand tu as vu... la photo. Il avait l'intention de se battre, j'en suis certain ! Il m'a mené en bateau pendant je ne sais combien de temps pour me dire que tu avais fait une dépression, ça m'exaspérait ! Je lui ai mis mon poing dans la figure en disant que je ne voulais pas me battre, mais qu'il avait été idiot de te montrer cette photo avec comme but de te faire souffrir ! Je voulais partir mais il m'a sauté dessus, tu peux demander aux gens qui se trouvaient là ! J'ai essayé plusieurs fois d'arrêter mais au bout d'un moment j'en ai eu marre et là je me suis battu aussi. Tu n'as pas le droit de dire que j'ai été frapper le seul qui s'est occupé de toi, Sam... j'ai fait une erreur en partant, mais je n'ai fait que penser à toi... ça tu ne peux pas me l'enlever.

Il posa une main sur la joue de la jeune femme qui allait devenir sa femme à son grand étonnement et pour son plus grand bonheur, et il la caressa tendrement.

Je ne sais pas comment supporter que quelqu'un qui t'aime encore te cotoie aussi souvent que lui tu sais ? Ce n'est pas de l'amitié Sam... il est fou de toi. Il m'a dit que... que tu avais failli céder à ses avances. Je me sens tellement... j'ai tellement peur de te perdre. Si tu en aimais un autre... je n'y survivrais pas ma douce... dit-il avant de poser doucement ses lèvres sur les siennes, bien que la sienne soit encore tachée de sang, et lui donna un baiser tendre et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Discussion entre hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 1:28

Sam écouta Sunti lui expliquer comment sa bagarre avec Lucas avait commencé et que c'était celui-ci qui avait fait en sorte qu'elle continue.
Il lui avoua encore qu'il supportait difficilement que quelqu'un qui l'aime encore la côtoie de si près, disant que Lucas était encore fou d'elle. Sunti savait que Sam avait failli céder aux avances de Lucas et il avait maintenant peur de la perdre.


Moi aussi je dois t'expliquer, mon amour. Pour ce qui est de céder à ses avances j'étais en pleine déprime... C'est vrai qu'à l'époque il tentait encore de me "récupérer", mais du temps a passé depuis ou c'est lui qui a changé, je ne sais pas. En tout cas il a fait en sorte de m'aider, il m'a accompagnée ici parce que je n'étais pas assez courageuse pour le faire toute seule, il m'y a poussée parce qu'il sait que je t'aime et il m'a dit que je devrais me battre pour te garder. Maintenant il sort avec Brooke, mais ce n'est pas un hasard, Sunti... Bien sûr elle lui plait, et ils ont l'air de s'entendre heureusement, mais au départ... c'est moi qui le lui ai demandé. Je... je voulais l'éloigner de toi et il m'a proposé de la draguer pour... que j'aie le champ libre. Il a favorisé nos retrouvailles, mon amour, il n'est pas si mauvais que tu crois, je te le jure.
Il sait que mon bonheur c'est d'être avec toi.
termina-t-elle en levant les yeux vers lui. C'est lui qui a donné le coup de pouce dont j'avais besoin parce que je n'avais plus aucun ressort. Rien que pour ça je ne le remercierai jamais assez, mon coeur, parce que c'est grâce à ça que je suis près de toi maintenant. Sinon tu serais encore ici avec... elle, et moi je serais encore seule à Manhattan. Tu comprends ?

Sunti l'embrassa après lui avoir dit qu'il ne supporterait pas qu'elle en aime un autre. Ils échangèrent un long et tendre baiser et Sam se blottit ensuite contre lui.

Comment veux-tu que j'en aime un autre ! dit-elle, soudain amusée.Il n'y a qu'un seul Sunti Kaneshiro ! Encore si tu avais un clone, mais je ne suis même pas sûr qu'il aurait ton caractère ! C'est toi que j'aime, mon amour, je t'aime tel que tu es, avec tes qualités et tes défauts, ce visage qui hante mes nuits, ce talent que j'admire et cette assurance qui fait que tu es toi et qui m'amuse tellement... Tu en connais deux des comme toi ? Pas moi ! termina-t-elle avec grand sourire doublé d'un regard amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Discussion entre hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 3:51

Sam lui expliqua ce qui s'était passé pendant sa déprime. Elle lui détailla ce que Lucas avait fait pour elle, confirmant qu'elle avait failli se laisser aller et se remettre avec lui... ce qui mit Sunti dans une rage indescriptible. Mais il la garda pour lui, laissant Sam continuer son récit. Elle lui expliqua que Lucas l'avait poussée à venir ici, et qu'il était même sorti avec Brooke pour que Sam ait le champ libre, ce qui eut le dont de faire sourire timidement Sunti.
Elle termina en disant que c'était grâce à Lucas qu'elle était là, près de lui, et non séparée de lui. Plusieurs sentiments envahissaient Sunti en cet instant.

D'un côté, il devait bien reconnaitre que c'était bien de la part de Lucas d'avoir poussé Sam à venir en Autralie, sachant qu'elle aimait Sunti.
D'un autre, il récoltait encore tous les lauriers et cela agaçait prodigieusement Sunti ! Il se faisait bien voir auprès de Sam, d'ailleurs cela devait être son but.


Tu ne penses pas qu'il a fait tout ça pour que tu le trouves gentil et attentionné et que finalement tu retombes dans ses filets ? ne put s'empêcher de demander Sunti.

Sam poursuivit ensuite en disant qu'elle ne pouvait pas en aimer un autre parce qu'il n'y en avait pas deux comme lui. Elle lui énonça ses qualités, selon elle, et lui dit qu'elle l'aimait et n'aimait personne d'autre. Il dut bien s'avouer qu'elle faisait tout pour le prouver...


Je n'ai plus aucune assurance aujourd'hui mon trésor... j'ai tellement eu peur de t'avoir perdue définitivement que je vis dans l'angoisse constante que ça recommence. Je sais ce que ça fait de te perdre maintenant et je ne pourrais pas revivre ça... Tu ne me quitteras jamais, Sam ? Moi je ne te quitterai jamais. Et je ne t'ai jamais quittée parce que tu as toujours été là... - il désigna son coeur - en première place.

Il se pencha et l'embrassa une nouvelle fois, mais grimaça parce que sa lèvre fendue et son nez lui faisaient encore mal. Sans parler de sa main qui était en sang.

Il se recula légèrement pour observer cette main, justement.


Il va falloir que je soigne ça avant que tu ne fasses ce que tu comptes faire avec moi le restant de tes jours... dit-il en gardant son sérieux, fixant sa main sans relever sa tête vers Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Discussion entre hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 2:02

Sam vit plusieurs expressions passer sur le visage de Sunti. Il finit par lui demander si Lucas n'avait pas fait tout ça pour avoir le beau rôle et qu'elle retombe dans ses filets.

Non, mon coeur. Ce n'est pas en me poussant vers toi que je risquais de retomber dans ses filets, il le sait, il connait mes sentiments. Il savait qu'en me retrouvant face à toi personne d'autre ne compterait pour moi, lui y compris.

Sunti lui avoua qu'il n'avait plus aucune assurance parce qu'il avait tellement peur de l'avoir perdue définitivement qu'il vivait dans l'angoisse constante que ça recommence. Il dit qu'il savait ce que c'était de la perdre maintenant il qu'il ne pourrais pas revivre ça. Il ajouta qu'il le l'avait jamais quittée parce qu'elle était en première place dans son coeur.

Il avait couché avec une autre, l'avait touchée, l'avait physiquement aimée et il n'y avait que Sam dans son coeur ! Toutes ces choses que même si Sam pardonnait elle n'oublierait jamais. Les hommes... ! Ils étaient désarmants parfois, ils balayaient vos souffrances d'un revers de main. Sam sourit avec indulgence. Assurance ou pas Sunti ne changerait pas !
Elle se haussa sur la pointe des pieds et l'embrassa sur le visage au seul endroit où il n'était pas meurtri.


Elle le regarda ensuite avec un sourire en coin, voulant tout de même mettre les choses au point.

Je ne t'ai pas quitté, Sunti, n'oublie pas quand même... Pourquoi voudrais-tu que je te quitte maintenant ? Maintenant qu'on a connu le pire on pourrait peut-être essayer le meilleur ?

Il se pencha pour l'embrasser encore, fit une grimace et regarda sa main abîmée, disant qu'il devait soigner ça avant qu'elle ne fasse ce qu'elle comptait faire le restant de ses jours.

JE vais soigner ça, mon coeur. dit Sam en l'entraînant dans la salle de bains.
Et comment sais-tu ce que je compte faire ? demanda-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Discussion entre hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:56

Sam lui expliqua que Lucas savait très bien qu'en la poussant dans ses bras, à Sunti, elle ne lui reviendrait pas. Alors Sunti se détendit un peu plus et sourit à son amour, heureux tout à coup, heureux qu'elle l'ait rassuré, heureux d'être soulagé, heureux de se sentir mieux.

Par contre, quand il lui expliqua qu'il n'avait pas cessé de penser à elle malgré Brooke, elle eut un sourire peu convaincu. Elle l'embrassa ensuite, mais Sunti pensait qu'elle ne le croyait pas.
Elle lui dit qu'elle ne l'avait pas quitté, non c'est lui qui l'avait quitté parce qu'il pensait qu'elle préférait Lucas, mais il avait cru la perdre malgré tout. Elle ajouta qu'elle n'avait pas de raison de le quitter maintenant alors qu'ils avaient connu le pire et que le meilleur devait être devant eux.


Ma douce... c'est vrai tu sais, que tu n'as jamais quitté mon coeur ? J'ai fait beaucoup d'erreur, mais pas celle de te remplacer. Personne ne t'arrive à la cheville, personne ne peut te remplacer. Tu as une place à part que personne ne peut atteindre.

Il était sincère et espéra simplement qu'elle ne prendrait pas cela comme un couteau retourné dans une plaie. Il ne comparait pas, parce qu'il n'y avait rien à comparer : il aimait Sam alors que Brooke, non, ça n'était pas du tout comparable !
Il la serra dans ses bras puis elle lui dit qu'elle allait soigner ses blessures, et il se laissa guider jusqu'à la salle de bains. Un peu de tendresse ne serait pas de refus, la douceur non plus.

Elle lui demanda enfin ce qu'elle comptait faire, d'après lui. Il sourit en s'asseyant sur le bord de la baignoire.


Je ne sais pas mon petit coeur, j'imagine seulement. De toute façon, fais ce que tu veux de moi, je suis à toi et ce pour toujours... dit-il doucement, sentant en lui une vague d'amour pour elle, qui l'envahit tout entier et le rendit heureux... et fragile tout à la fois. Il était dingue d'elle comme il ne l'avait jamais été de personne d'autre et se demanda comment il ferait si jamais... Non, finalement, il ne préférait pas y penser. Elle était là. Il était là aussi. Et ils s'aimaient. Il ne voulait pas penser à demain, pas aujourd'hui. Demain peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Admin
Admin
Samantha Fisher


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Date de naissance: 4 Décembre 1983
Emploi: Comédienne

Discussion entre hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 2:44

Après qu'elle lui eut demandé ce qu'il pensait qu'elle allait faire de lui il répondit qu'il ne savait pas mais qu'il imaginait seulement et qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait de lui parce qu'il était à elle pour toujours.

Samantha sourit avant de répondre les yeux pétillants.

Je sais que tu as beaucoup d'imagination... Là, en l'occurrence, c'est moi qui vais devoir en avoir... Voyons... D'abord je vais te soigner le visage. Ensuite la main...

Ce qu'elle fit avec douceur et en silence, le faisant un peu languir.


Voilà ! dit-elle après avoir terminé. Maintenant je vais enlever cette chemise qui doit certainement cacher des contusions...

Elle déboutonna lentement chaque bouton et l'aida à ôter le vêtement et retint un exclamation. Ses côtes ne valaient pas mieux que son visage.
Heureusement que tu n'as rien de cassé, dit-elle, sinon je n'aurais pas pu procéder à la suite.
Ensuite je vais passer de l'anti-inflammatoire. Le contact de mes doigts risque d'être douloureux. prévint-elle. Elle fit au mieux et se rinça les mains.
Ensuite je vais déposer quelques baisers sur ce torse parce que c'est le seul moyen de faire passer la douleur. Si si, je t'assure ! C'est recommandé par le médecin. C'est d'autant plus efficace si on caresse le dos en même temps, regarde...

Elle leva les yeux vers lui et sourit. Elle était tout de même frustrée de ne pas pouvoir l'embrasser comme elle en avait envie mais elle lui aurait fait mal.


Oh ! J'oubliais ! Le port du pantalon est contre-indiqué pour ce genre de médecine ! dit-elle en détachant le bouton et en descendant la glissière d'un geste décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Admin
Admin
Sunti Kaneshiro


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Date de naissance: 31 janvier 1981
Emploi: Acteur

Discussion entre hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 14:36

Sam confirma que Sunti avait beaucoup d'imagination avec un sourire, mais dit que c'est elle qui devrait en avoir cette fois-ci. Elle énuméra, en joignant le geste à la parole, toutes les parties de lui qu'elle devrait soigner.
Elle lui enleva sa chemise et il vit à son expression qu'elle remarqua toutes les contusions sur ses côtes.
Elle poursuivit avec douceur et un peu d'anti-inflammatoire qu'elle lui appliqua, et il put sentir sa peau contre la sienne.
Il l'observait en silence, son désir d'elle montant petit à petit. Il la regardait presque d'un air grave parce qu'il la trouvait tellement belle et s'étonnait chaque jour un peu plus qu'elle l'ait choisi lui !
Elle se lava les mains, continuant d'expliquer ce qui était bon pour lui, et le regarda en souriant. Puis elle termina en disant qu'elle avait oublié que le pantalon était contre-indiqué pour la médecine qu'elle lui réservait et fit descendre d'un geste sûr la fermeture éclair du dit vêtement.

Sunti la regardait toujours en silence, mais quand elle eut ouvert son pantalon, il se leva pour l'aider à l'enlever. Puis il posa ses mains sur ses épaules et fit glisser les deux fines bretelles de son débardeur, ainsi que celles de son sous-vêtement. Il vint poser doucement ses lèvres sur sa peau tendre et remonta doucement le long de son cou pour venir atteindre les lèvres de sa fiancée.
Il l'embrassa avec une certaine passion et une certaine possession. Elle était à lui et dans l'acte d'amour qu'ils allaient accomplir, il savait qu'il serait possessif. Il voulait montrer qui était le "propriétaire" de la plus jolie créature qu'il ait vue et il allait le prouver. Ses instincts de "dominant" ou en tout cas d'homme sûr de lui n'avaient pas disparu sous ses doutes et c'est avec une certaine brusquerie qu'il la plaqua au mur pour venir fouiller sous sa petite jupe, la main entreprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Discussion entre hommes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre hommes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
31 décembre 1959 :: En Dehors de New York :: Les Autres Pays-
Sauter vers: